paal
Top contributeur
J'ignorais ce lien de filiale à société mère, et il semble donc que la filiale soit très autonome dans sa décision d'accepter/ refuser un transfert, même venant de la part d'une structure de sa société mère ??Pascal Eric a dit:Pour info, après avoir échangé avec "PlacementDirect", il semble que ceux-ci (néanmoins filiale de SwissLife) souhaiteraient que les transferts soient acceptés ...
Si tous les Clients "Darjeeling" se mobilisent et se manifestent, il sera peut-être possible de faire évoluer la situation.
Bien entendu, et il faut le demander à l'un des modérateurs du site ; autrement, et pour effacer un message validé, il me semble qu'on ne peut le faire que durant un certain laps de temps après la première validation .....Pascal Eric a dit:Une dernière question ; je souhaiterais effectivement supprimer mes 2 autres post qui font "doublon" sur Darjeeling. Savez-vous comment faire svp ? Sinon, je vais encore chercher, il doit bien avoir une fonction de suppression qq part O;
Très cdt
Pour ma part, j'essaie toujours d'affiner mes posts, de telle sorte qu'ils utilisent les 60 minutes alloués pour chaque message composé ; si la réponse demande une certaine réflexion, ou nécessite une argumentation assez fine, je charge les éléments sous Word, puis je fais un/des copiés/collés ....

leur est sûrement commun