Salut benjea, salut paal que je vois juste en dessous !
Moi je suis un peu furax tout de même car l'on s'éloigne là complètement du principe du cabinet Arraou d'antan où il était fait la guerre aux frais et où il la fidélisation des clients n'était pas qu'anecdotique.
On nous envoie donc à nous clients des mails banaux avec des mots en gras soulignés que tu tapes dessus forcément !mais non ce ne sont pas des liens...c'est juste des mots soulignés comme à la communale.. des webinars mortellement bavards...sans parler le moins du monde d'un changement dans les contrats de la maison !
Comment ai je découvert qu'il se passait quelque chose sur darjeeling ?
En allant sur leur site hier pour regarder où en était la liste des supports.. le lien vers quantalys avait disparu ! Mais le lien vers kapital direct vers quantalys était lui actif !
C'est donc g.. gle qui m' a averti.
Ordinairement dans un contrat collectif on fait profiter les anciens clients en faisant évoluer les conditions générales du dît contrat en leur faveur.
Là on tricote en catimini un nouveau contrat sans leur en faire part.
Le site de consultation de swisslife n'a pas évolué d'un iota en huit années et est toujours une vraie plaie à consulter (pas le moindre investissement de ce côté !souvent planté.. arbitrages sereins impossibles ! On les finit au doigt mouillé ! )
Et là on baisse les frais de 0.1% et on fait un cadeau en espèces aux nouveaux entrants ?! On se moque de qui là ?
Et on refusera d'appliquer la loi Pacte en plus ? Alors que tous les critères sont réunis pour être contraints à leur application !
Benjea, paal.. et d'autres anciens qui peut être reconnaîtront mon pseudo?
Quels sont vos derniers contrats favoris ?
@+!