|WeShareBonds] [Opération rue de la Pomme - Toulouse]
Remboursement ce jour de 80% du capital + intérêts, prolongation de 6 mois pour le solde du capital.
Mais WSB, comme à son habitude, a prélevé 5ke de frais de recouvrement sur les 335ke remboursés. Si je peux l'accepter sur certains dossiers complexes, sur ce projet là, simple et classique (remboursement partiel + prolongation de 6m suite à AG en distanciel), j'aimerais bien comprendre ce que WSB facture aux investisseurs, d'autant plus qu'à la lecture des CGU, 5ke peuvent d'abord être facturés à l'Emetteur, avant de faire contribuer les investisseurs dans la même limite de 5ke
Suite à ma demande de connaître le détail des activités réalisées dans le cas précis de ce projet, leurs couts respectifs et la disponibilité des factures, WSB m'a renvoyé au blabla générique des CGU. J'ai relancé, et j'irai jusqu'à saisir l'AMF si je n'ai pas de réponse satisfaisante car j'estime être en droit d'avoir une justification des frais qu'on me facture.
En attendant, c'est peut-être la fête du slip chez WSB, mais pour les investisseurs, comme déjà évoqué maintes fois sur ce forum, cette "taxe" WeShareBond quasi-systématique à la sortie est un vrai tue-l'amour... Evidemment je n'investis plus sur WSB