Luciole49 a dit:
Mes plateformes par ordre d'importance
ANAXAGO → j'ai très très peur 53% de mon portif |
Raizers → J'ai relativement confiance |
La première brique → j'ai toujours confiance |
Fundimmo → tout semble aller bien |
LYMO → il me reste un projet le plus gros Lymo pue le sapin |
HOMMUNITY → une catastrophe |
Clubfunding → J'ai relativement confiance |
Immocratie → plantée sur prestige immo |
J'ai enlevé quelques lignes concernant LYMO et pour exemple de procédure pour les optimistes:
"Le Parc de Danube26 février, 2024
Madame, Monsieur,
Nous vous adressons ce message afin de vous tenir informés de l'évolution de votre investissement dans l'opération « Le Parc de Danube ».
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, l’emprunteur a déposé de nouvelles conclusions lors de l’audience du 20 février 2024.
Le Tribunal a donc renvoyé à une nouvelle audience, qui se tiendra le 19 mars 2024, pour permettre à Fundimmo de répondre aux nouvelles conclusions de l’emprunteur.
Nous continuons à suivre les avancées de l’opération, et restons évidemment disponibles pour tout complément d'information.
L'Equipe Fundimmo
Le Parc de Danube30 janvier, 2024
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la date d’audience a été reportée et la juge a fixé la nouvelle date au 20 février 2024 avec injonction de conclure faite à l’emprunteur.
Le Parc de Danube18 décembre, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la date d’audience a été reportée et la juge a fixée la nouvelle date au 23 janvier 2024, pour conclusion en défense de l’opérateur.
Le Parc de Danube14 novembre, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la date d’audience a été reportée et la juge a fixée la nouvelle date au 28 novembre 2023, pour conclusion en défense de l’opérateur.
Le Parc de Danube25 octobre, 2023
Nous faisons suite à l’Assemblée Générale relative à l’opération
LE PARC DE DANUBE, qui s’est tenue ce lundi 23 octobre 2023.
Le Parc de Danube08 septembre, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la partie adverse a de nouveau demandé et obtenu un report de la date d’audience.
Le juge a fixée la nouvelle date au 3 octobre 2023.
Le Parc de Danube21 juin, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la partie adverse a de nouveau demandé et obtenu un report de la date d’audience. Le juge a fixée la nouvelle date au 5 septembre 2023.
Le Parc de Danube03 mai, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, la partie adverse a de nouveau demandé, et obtenu, un report de la date d’audience. Le juge a fixée cette nouvelle date au 30 mai 2023.
Le Parc de Danube17 avril, 2023
Dans le cadre de la procédure à l’encontre de l’opérateur GROUPE DALI, une première audience avait été planifiée le 16 février.
La partie adverse ayant demandé un report, une nouvelle date d’audience a été fixée par le juge au 18 avril 2023.
Le Parc de Danube16 janvier, 2023
A ce jour, l’opérateur n’a toujours pas trouvé d’investisseur pour rentrer au capital de l'opération et permettre le remboursement de son emprunt obligataire.
Notre procédure juridique suit son cours et les échanges avec l’opérateur se poursuivent.
Le Parc de Danube29 septembre, 2022
La procédure juridique suit quant à elle son cours.
Vos intérêts continuent de courir au taux d'intérêt cible de 9% capitalisés conformément à votre souscription.
Le Parc de Danube19 juillet, 2022
En parallèle de la procédure juridique en cours, nous souhaitions vous informer que compte-tenu du retard pris sur cette opération, l'opérateur cherche un investisseur pour rentrer au capital de l'opération et permettre le remboursement de son emprunt obligataire.
Le Parc de Danube15 juin, 2022
La procédure juridique de recouvrement suit son cours pour le projet Parc du Danube suite au non-respect de l’échelonnement du remboursement par l’opérateur.
La sommation de payer a été signifiée par huissier à l’emprunteur (la société D2I INVESTISSEMENT) en date du 28 avril 2022 ainsi qu’à la Caution (M. Dali) en date du 25 mai 2022.
Le Parc de Danube02 mai, 2022
Nous avons enclenché une action juridique sur ce dossier afin d'accélérer le remboursement. Ainsi, des mises en demeure ont été adressées à l’emprunteur et à la caution par huissier ainsi qu'un commandement de payer.
Nous envisageons un retard de remboursement,"