JcBm
Membre
Ouais, par contre si on pouvait éviter les termes débilitants de "moutons" pour ceux qui votent oui, merci, on est pas dans la cours de récré ou sur le facebook de la terre plate.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mais comment se fait-il qu'il y ait autant de quadrupèdes laineux à chaque projet ??????????Msimmo a dit:Ça veut dire que ça vaut pas grand chose comme dans le cas DMVIP significatif.
La sauvegarde ou liquidation empêcherait une inscription.
La plateforme peut proposer de voter la levée de l'interdiction d'aliéner et les moutons peuvent se déshabiller car ils votent OUI.
En gros ça voudrait dire qu'il y a une hypothèque qui n'a pas été enregistrée sur le bien concerné par l'opération, et qu'il y a une interdiction de le vendre qui a été enregistrée ?LauraN a dit:"Hypothèque non inscrite sur l’actif assortie d’une interdictiond’aliéner inscrite sur le bien objet de l’opération"
En language simple ca veut dire quoi ?
Quelle mouche les a piqués ?Wizz a dit:Petit bug sur LPB..ou les investisseurs étaient blindés et en avance![]()
![]() | 8 Feb 2024, 15:55 CET Bonjour Monsieur Nous sommes tout à fait conscients de l'importance du recouvrement des sommes attendues pour nos investisseurs, et nos équipes œuvrent au quotidien en ce sens. Les équipes en charge de ces démarches ont été renforcées. En ce qui concerne SASU C1, nous n'étudierons pas la demande de prorogation tant que les échéances n'auront pas été remboursées, et resterons stricts sur ce point. |
Bonsoir.Bachel64 a dit:Objet : Opération Mont Saint Aignan / WISEED / C1
PM : échéances impayées du 08 Décembre 2023 , 08 Janvier et 08 Février 2024 avec le remboursement du capital initialement prévu en 02/2024 qui s'annonce mal mais ce n 'est pas une surprise .
![]()
8 Feb 2024, 15:55 CET
Bonjour Monsieur
Nous sommes tout à fait conscients de l'importance du recouvrement des sommes attendues pour nos investisseurs, et nos équipes œuvrent au quotidien en ce sens. Les équipes en charge de ces démarches ont été renforcées.
En ce qui concerne SASU C1, nous n'étudierons pas la demande de prorogation tant que les échéances n'auront pas été remboursées, et resterons stricts sur ce point.
Voilà une réponse commune et bien laconique à ma demande non pas de prorogation mais mise en oeuvre de mesures coercitives de recouvrement ....
Ce qui m'interpelle c'est surtout la passivité de WISEED avec laquelle les retards sont constatés .
Le porteur de ce projet nous a baladé quelques mois en 2023 et continue en 2024.
Je cite : " Nous n'étudierons pas de prorogation tant que les échéances n 'auront pas été remboursées et resteront stricts sur ce point .."
Cela peut durer longtemps !!
Un autre "Mouton" bientôt tondu !
[LPB] [Le Frelon]Wizz a dit:Petit bug sur LPB..ou les investisseurs étaient blindés et en avance![]()
La plateforme qui a un peu trop appliqué le "fake it until you make it".... Dommageostibapa a dit:[LPB] [Le Frelon]
Erreur du stagiaire : les compteurs sont revenus à zéro...
A noter : une première tentative (avortée, la collecte n'a pas décollé) de financement sur la plateforme Crowdybee.
Il en reste des traces sur le forum voisin A&S [lien réservé abonné]
Il n'a pas tord... Quand on voit le nombre de personnes qui suivent les avis biaisés d'"influenceurs" financés par des codes promos de plateforme... Sans commentaire...JcBm a dit:Ouais, par contre si on pouvait éviter les termes débilitants de "moutons" pour ceux qui votent oui, merci, on est pas dans la cours de récré ou sur le facebook de la terre plate.
JcBm a dit:Ouais, par contre si on pouvait éviter les termes débilitants de "moutons" pour ceux qui votent oui, merci, on est pas dans la cours de récré ou sur le facebook de la terre plate.
Là, je ne vous suis pas. Le principe d'une émission obligataire, c'est qu'on s'expose à ce que la majorité change la règle.Msimmo a dit:Je maintiens.
Cela est bien sur une question légitime quand on voit certains scores [enfin pour Kaylim on attendra le PV... peut être un jour ?]
EDIT: ensuite j'ai parfaitement le droit d'avoir un jugement sec sur mes Co obligataires.
Quand j'ai signé pour un projet et un dossier j'ai choisi d'accepter les termes du contrat.
Dés qu'une AG soutenue par l'opérateur et votée par la masse change la règle et l'impose à tout le monde, on est en droit de pas être très content...
Oui c'est comme la copropriété... mais pas les conditions que j'avais initialement choisies.
Manifestement vous n'avez pas compris mon propos.Highston a dit:"La vraie question, c'est "pourquoi la majorité change-t-elle la règle bêtement" alors qu'il est tout de même évident qu'il faudrait faire l'inverse ?
Mais bon, ça me fait aussi ça tous les cinq ans aux élections ou tous les ans quand il faut voter le budget de la copropriété."
Ça doit être terrible de faire partie de cette élite qui SAIT, et de devoir suivre le peuple des béotiens.
Cette démocratie est vraiment une hérésie.
Quant à traiter les co-obligataires de moutons, en l'occurrence et dans le contexte développé, cela n'a rien d'un "ton sec" c'est juste une insulte.
- Risque jamais listé dans les plaquettes clairement sous cet angle : la modification du contrat imposée à tous par le vote de l'AG;InvestisseurInquiet a dit:Là, je ne vous suis pas. Le principe d'une émission obligataire, c'est qu'on s'expose à ce que la majorité change la règle.
ça se comprend à situation différente, approche différente.Delouves a dit:comme moi qui ai voté OUi pour terrains des Yvelines (hypothèque) et NON pour Guyancourt (caution)