ostibapa
Contributeur régulier
[RAIZERS] [SAINTE LUCIE]ostibapa a dit:Ajoutons :
(-) un visuel des travaux qui ne correspond manifestement pas au projet
Afficher la pièce jointe 19307
Avec une toiture aussi pentue et en tuiles plates on est en IDF ou dans le Centre mais pas en Corse.
Au vu du montant de 402 000 € indiqué pour l'emprunt à rembourser chez My Capital Immo, l'opération est celle sous le nom Pinarello (Villa Sainte Lucie ne correspond pas avec un montant presque 4 fois supérieurs. [lien réservé abonné])
Les visuels communiqués par My Capital Immo sont bien différents, en paticulier sans étage : [lien réservé abonné] (patienter quelques secondes le temps que le message vous n'êtes pas connecté disparaisse)
Afficher la pièce jointe 19308
Bon je ne m'étais pas trompé avec l'architecture attribuée à l'ile de France pour le visuel de chantier.
L'emprunteur fait ce jour une nouvelle levée de fond sur [My Capital Immo] [Villa Pinarello] et le dossier indique en référence un chantier à Linas furieusement ressemblant :

Au delà de ces problèmes de localisation (qui plus est d'une référence qui commence à dater), on a donc :
- une opération initialement financée sur My Capital Immo qui se fait refinancer par Raizers
- et quelques jours plus tard le même emprunteur qui repart avec un nouveau projet sur My Capital Immo.
Même après plusieurs années de crowdfunding immo, je n'arrive toujours pas à me faire à ces "petits arrangements entre amis" pour faire tourner la dette.