Wizz
Contributeur
Merci pour l'info, donc à voir dans 6 mois.Luciole49 a dit:Raizers m'a expliqué sur Desavoie que pénalités contractuelles à la fin.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour l'info, donc à voir dans 6 mois.Luciole49 a dit:Raizers m'a expliqué sur Desavoie que pénalités contractuelles à la fin.
Annonce début décembre avec cette fois un remboursement prévu au 30/12/2022 « au plus tard », ce qui ne s’est toujours pas produit, et depuis toujours pas de nouvelle ni de réponse de la plateforme …Lira a dit:[Koregraf] [Le Clos de Noéline]
Remboursement décalé à fin septembre dernier « au plus tard » mais toujours pas effectué et sans nouvelle de la part de la plateforme. Pas de reporting depuis août 2022. Des nouvelles du promoteur GC Immo ?
Bonjour,Pilou40 a dit:[CF] [LISBONNE INTENDENTE]
suis-je le seul a avoir mis un billet ? en tout cas, ça commence mal pour le versement du 1er coupon
"SUIVI DU PROJET (au 11/01/2023)
Nous vous informons que les coupons du mois de janvier seront régularisés dans les jours à venir."
tout va bien...!?!?Lira a dit:Annonce début décembre avec cette fois un remboursement prévu au 30/12/2022 « au plus tard », ce qui ne s’est toujours pas produit, et depuis toujours pas de nouvelle ni de réponse de la plateforme …
Merci pour ce retour.Highston a dit:Un certain nombre de projets est concerné par ce message, 4 pour moi en janvier.../... j'ai plutôt l'impression que c'est "un problème d'appel de fonds ou de transfert", un problème chez CF, en résumé.
Bonjour, j'ai plus de 30 projets chez CF et aucun souci de paiement. Un seul retard negocié de 6 mois payé. Ce n'est pas la ptaforme le pbl mais les projets. Un seul projet sur 5 est crédible en moyenne. Localisation, bilan, promoteur, fonds propres, prix du marché sont les seuls critères à étudier. Par contre je reconnais que CF commence à faire rentrer des projets de plus en plus bidons avec des gens qui n'ont aucune experience dans l'immobilier, des promoteurs de 27 ans sans assise finaciere et des garanties bidons comme des hypotheques non iscrites sur plusieurs projets en //. Soyez vigilant !Pilou40 a dit:Merci pour ce retour.
Nouvel investisseur sur CF, je n'en suis pas rassuré pour autant après avoir lu les commentaires de ces 2 derniers mois sur cette PF.
On a reçu un mail il y a quelque temps comme quoi il serait en retard, j'ai juste anticipé. Du coup, j'ai oublié le Bigot qui est aussi en retard et de plus c'est celui qui m'inquiète le plus (ils n'arrivent pas vendre, obligé de refaire un prêt pour refaire des travaux).Wizz a dit:Plutôt d'accord,
Mais Le Maitre chez LPB n'est pas encore en retard, il doit se finir le 31 janvier.
???gros panda a dit:On a reçu un mail il y a quelque temps comme quoi il serait en retard, j'ai juste anticipé. Du coup, j'ai oublié le Bigot qui est aussi en retard et de plus c'est celui qui m'inquiète le plus (ils n'arrivent pas vendre, obligé de refaire un prêt pour refaire des travaux).
Vous devriez les contacter pour comprendre votre cas particulier de non réception.Wizz a dit:???
Je n'ai jamais reçu un seul mail de suivi de LPB (mes infos perso sont bonnes et c'est pas dans les indésirables).
Jamais aucune info, ni pour retard, ni pour remboursement anticipé.
C'est un des reproches que je leur fais.
Tu devrais les joindre.Wizz a dit:Je n'ai jamais reçu un seul mail de suivi de LPB
J'avais le même problème que toi alors que j'étais inscrit à la newsletter. Ils ont des problèmes avec ça. Il faut les contacter, ils vont t'inscrire manuellement. C'est très intéressant, je reçois toutes les nouvelles de mes projets, desfois avec des photos. C'est leur reporting à eux.Wizz a dit:???
Je n'ai jamais reçu un seul mail de suivi de LPB (mes infos perso sont bonnes et c'est pas dans les indésirables).
Jamais aucune info, ni pour retard, ni pour remboursement anticipé.
C'est un des reproches que je leur fais.