Pour ramener le sujet ici :
J'ai aussi commencé avec Wiseed parce que la mise de base est à 100€.
Je n'ai pas apprécié la mise en place des frais l'année dernière.
Surtout que j'ai l'impression que la qualité des projets proposés s'est dégradée depuis.
Mais je participe encore de temps à temps à l'un ou l'autre projet proposé.
Du coup, je me suis tourné vers d'autres plateformes. La mise de base y est plus élevée, mais comme j'ai pris de l'assurance avec les souscriptions faites sur Wiseed, je m'y suis lancé.
J'aime bien Clubfunding pour la variété des projets et pour le versement mensuel des intérêts. Mise de base à 500€. Par contre, leur site fait un peu économie russe des années 50!! Quand j'ai commencé à m'intéresser à leurs projets, ils n'informaient pas sur les ouvertures des projets aux souscriptions.
Je leur ai suggéré d'envoyer un mail pour avertir les inscrits du site!! Ce qu'ils ont fait, mais à raison d'une fois sur 4 ou 5!! Bon, maintenant, c'est clean sur ce plan là.
Mais peut-être n'avaient ils tout simplement pas besoin de prévenir les investisseurs.. Quand je vois qu'ils ont proposé un projet tout récemment à 2,5 M€ qui est parti en 24h!! C'est stupéfiant.
Sinon, j'ai quelques prêts en cours sur Fundimmo. Mise de départ à 1000€.
J'aime beaucoup ce que propose Koregraf : en général, c'est du résidentiel neuf. Le problème est la mise de départ à 2000€
Et j'aime bien Lymo pour leur particularité d'être à la fois plateforme et leur propre promoteur. Mise de départ à 1000€.