Capricio
Contributeur régulier
C'est reparti ! Avec une multitude de projets qui arrivent ! 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Où?Capricio a dit:C'est reparti ! Avec une multitude de projets qui arrivent !![]()
Celui à côté de Toulouse (Arizona) me semble intéressant... Disons qu'il "matche" avec mon barème.Tomas466 a dit:Homunity entre autres : deux collectes demain à 16h en refinancement de projets du groupe Acantys, un projet à côté de Toulouse et un dans le 91, à la préco élevée.
Alors jamais investi non plus mais tu as un IBAN dispo onglet "portefeuille" ils passent par Mangopay portefeuille virtuel donc (virement sans limite sans frai, par contre par CB max 2k et 8€ de frais).poam5356 a dit:Je n'ai encore jamais investi avec Homunity.
C'est comment la procédure de paiement :
On souscrit et ils donnent ensuite un iban pour faire le virement ?
Ou il faut alimenter avant de souscrire?
Je l'ai repéré aussi et comme mon compartiment CFI n'est pas encore tout à fait complet je pense prendre une obli. Mais ça risque de partir vite ! (sauf si c'est un peu ralenti du fait des vacances scolaires)poam5356 a dit:Celui à côté de Toulouse (Arizona) me semble intéressant... Disons qu'il "matche" avec mon barème.
On souscrit et ils donnent un IBAN (qui est chez MangoPay et qui est unique pour tous les projets) pour faire le virement. Il faut préciser le nom du projet dans le champ "message" du virement.Je n'ai encore jamais investi avec Homunity. C'est comment la procédure de paiement : On souscrit et ils donnent ensuite un iban pour faire le virement ? Ou il faut alimenter avant de souscrire?
OuiMaju a dit:Vous recevez des mails des plateformes pour vous prévenir de l'arrivée de projet vous ?
Oui, 372K€, ça ne va pas trop trainer.Tomas466 a dit:Je l'ai repéré aussi et comme mon compartiment CFI n'est pas encore tout à fait complet je pense prendre une obli. Mais ça risque de partir vite ! (sauf si c'est un peu ralenti du fait des vacances scolaires)
OK, je viens de le faire rajouter dans ma liste de destinataires... Ne sera pas actif avant mardi, à mon avis.Tomas466 a dit:On souscrit et ils donnent un IBAN (qui est chez MangoPay et qui est unique pour tous les projets) pour faire le virement. Il faut préciser le nom du projet dans le champ "message" du virement.
Wiseed, oui.Maju a dit:Vous recevez des mails des plateformes pour vous prévenir de l'arrivée de projet vous ?
Merci, je n'avais pas consulté cet onglet.Maju a dit:Alors jamais investi non plus mais tu as un IBAN dispo onglet "portefeuille" ils passent par Mangopay portefeuille virtuel donc (virement sans limite sans frai, par contre par CB max 2k et 8€ de frais).
Oui, c'est le FR66 2193... qui est dans l'espace paiement du compte.poam5356 a dit:OK, je viens de le faire rajouter dans ma liste de destinataires...
16h aujourd'hui.L'ouverture, c'est à 1h aujourd'hui?
Je viens d'en recevoir un il y a quelques minutes de Monego pour la Résidence Le Sandro à Lyon (ouverture le 10 mai).Maju a dit:Etrange je suis inscrit sur toutes les plateformes depuis qqs semaines et j'ai reçu 0 mail en dehors de la souscription c'est du jamais vuJe pense que mon mail bloque automatiquement je regarderai ça.
Un compte perso dont ce sont les 2 premiers chiffres qui changent... poserait vite un pb au delà de la 99ème inscription!!Maju a dit:Sinon moi l'IBAN Homunity commence par 86 21 il se peut qu'on nous ai affecté un compte perso ?
poam5356 a dit:Un compte perso dont ce sont les 2 premiers chiffres qui changent... poserait vite un pb au delà de la 99ème inscription!!
Peut-être répartissent-ils les comptes par régions, surtout qu'ils sont intermédiaires pour d'autres plateformes.