Jeune_padawan
Contributeur régulier
Je viens de regarder, effectivement pas mal comme projet. De plus cela permet d'équiper des zones sans accès au réseau électrique et la gestion de l'énergie par l'IA est un très bon point. Ce n'est pas un conseil d'investissement sur ce projet.Bon sinon tu as vu: LUMI'IN revient se financer, nanti à présent du label Solar Impulse et d'une présence à l'international c'est cool ! Je vais remettre un petit billet en fin de mois.
Si je ne me trompe pas, on avait pas mal échangé sur ce projet mi-juin sur ce fil (page 8).E-BIKE LABS aussi qui est en collecte; pareil j'en serai aussi: très beau projet et habile avec ça, car ils adressent non les collectivités (des marchés pas très rentables), mais les opérateurs de flotte de vélo.
J'essaye de répartir les fonds suivant le projet que j'ai défini, avec des ratios à ne pas dépasser.J'ai très peu en bourse-PEA, il faut que j'aille un peu plus.
Par exemple : pas plus de 5% de non coté par rapport au patrimoine total. Il y a un peu de liberté (+/- 1%) autour de ce ratio (ou cas d'opportunité comme la baisse des marchés de février-mars 2020) mais on reste dans l'ordre de grandeur sur la durée.