top_kek
Contributeur régulier
Ah tiens, curieux. C'est marqué comme projet confidentiel réservé aux membres. Tu es authentifié?
Voilà le lien: [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
CharlyBgood a dit:Pardon pour mon silence toutes ces semaines mais croyez-moi, je suis bien affairé personnellement.
Alors je l'avais bien vue: CARDINAL n'apparaît pas.top_kek a dit:Ah tiens, curieux. C'est marqué comme projet confidentiel réservé aux membres. Tu es authentifié?
Miles a dit:Oulàlà, elle est horrible cette nouvelle présentation Wiseed, j'y retrouve plus rien c'est illisible >_<
Alors il y a 2 ou 3 jours ça fonctionnait, mais - je ne sais pas si c'est ça ton problème, mais au cas où - maintenant on ne peut retirer que des sommes en euros entiers... Plus moyen de retirer 1234,56€, il faut retirer 1234€ et laisser 0,56€ sur le compte de paiement. Si on tente de retirer les centimes on est prévenus par un message d'erreur, mais qui n'apparait que sur la version PC. J'avais essayé avant sur mon smartphone, mais je suis juste resté bloqué sans savoir pourquoi...CharlyBgood a dit:Bien d'accord avec toi: je n'y retrouve + mes petits.
Et pour ne rien arranger le module de paiement (retrait de ses gains) ne fonctionne pas (encore hier matin)![]()
Pas de problème pour retirer des centimes ce jour (fait à l’instant depuis un iPhone), en revanche l’orthographe est au même niveau que la nouvelle conception : « Indiquez le montant à retirez ».Divad a dit:Alors il y a 2 ou 3 jours ça fonctionnait, mais - je ne sais pas si c'est ça ton problème, mais au cas où - maintenant on ne peut retirer que des sommes en euros entiers... Plus moyen de retirer 1234,56€, il faut retirer 1234€ et laisser 0,56€ sur le compte de paiement. Si on tente de retirer les centimes on est prévenus par un message d'erreur, mais qui n'apparait que sur la version PC. J'avais essayé avant sur mon smartphone, mais je suis juste resté bloqué sans savoir pourquoi...
A se demander si ce n'est pas un poisson d'avril ce nouveau site.
Bonjour Kiwilia,Kiwilia a dit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont sur ce type d'investissement depuis plusieurs années où vous en êtes niveau plateformes utilisées ?
Quels sont vos critères pour choisir le montant à investir ?
Merci d'avance
moi je n'ai jamais détaillé, perso.Miles a dit:De toute façon je n'ai pas pu tout mettre et je n'ai pas trouvé comment ajouter une ligne, du coup je vais laisser une note des les commentaires finaux.
Miles a dit:Est-ce que vous avez pu avoir votre réponse ? Si non, quelqu'un a-t-il une idée ? J'aurais tendance à penser que c'est la société cible au vu de l'attestation mais je n'ai pas de certitude![]()
tuxtux a dit:Evidemment en Equity ne placer que ce que l'on est prêt à perdre !!