Crédits conso à taux promotionnel

Buffeto a dit:
ah ok il y a des conditions :
ayant pour objet le financement de l'un des projets éco-responsables suivants :

- Achat d'un véhicule électrique (neuf ou occasion)
- Achat d'un véhicule hybride (neuf ou occasion)
- Achat d'un véhicule bénéficiant d'un bonus écologique
- Amélioration thermique du logement (isolation, chauffage, huisserie ...)
- Système de charge du véhicule électrique.
Eh oui Buffeto, c'est le fameux Eco-responsable. C'est dans l'air du temps, ça permet d'améliorer son étiquette 'ESG'. Le prêt est plutôt attractif, à partir de 10 KEUR sur 4 ans.

SouthTraveller a dit:
Eh oui Buffeto, c'est le fameux Eco-responsable. C'est dans l'air du temps, ça permet d'améliorer son étiquette 'ESG'. Le prêt est plutôt attractif, à partir de 10 KEUR sur 4 ans.
sans moi alors car je n'achète plus de voitures depuis plus de 10ans ...je ne fais que de la LOA .
quand à mon logement il est déjà bien isolé

Buffeto a dit:
sans moi alors car je n'achète plus de voitures depuis plus de 10ans ...je ne fais que de la LOA .
quand à mon logement il est déjà bien isolé
On peut en parler dans un autre sujet buffet, mais ca va quand tu la rends il te massacre pas ? (rayure ou usure "naturelle")

Beargent a dit:
ca va quand tu la rends il te massacre pas ? (rayure ou usure "naturelle")
je n'ai jamais eu aucun souci .
car c'est le concessionnaire qui me contacte du genre " Mr buffeto voulez vous changer de voiture "
moi : " mais je ne l'ai que depuis 2ans et le contrat est de 3ans "
lui : " nous sommes à la recherches d'occasions avec peu de KMs "
moi " ok qu'est ce que vous me proposez avec la même mensualité "

et en général je repars avec une neuve surclassée aux mêmes conditions que précédemment sans remettre un seul centime au pot ...

Dernière modification:
la LOA pour un professionnel est interessante mais pour un particulier c'est une aberration financiere.

desy a dit:
la LOA pour un professionnel est interessante mais pour un particulier c'est une aberration financiere.
oui bien sur mais ma voiture passe en professionnel ....

Buffeto a dit:
Dans ce cas là la LLD est plus interessante que la LOA si tu ne récupères jamais le véhicule, mensualités moins élevé en LLD qu’en LOA

Buffeto a dit:
oui buffeto mais fallait tout dire !!!!!!!

desy a dit:
oui buffeto mais fallait tout dire !!!!!!!
bah j'en ai déjà parlé dans d'autres files ...il faut lire le forum aussi ...:ROFLMAO:

Tornado05 a dit:
Dans ce cas là la LLD est plus interessante que la LOA si tu ne récupères jamais le véhicule, mensualités moins élevé en LLD qu’en LOA
chaque cas est particulier et la négociation intuitu personae est à priori primordiale

Buffeto a dit:
chaque cas est particulier et la négociation intuitu personae est à priori primordiale
Ça a toujours été moins cher en LLD pour ma part. J’ai déjà fait de la LOA mais c’était pour faire un billet dessus en fin de contrat, mais chuuut😉

Florent59 a dit:
Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
[lien réservé abonné]
Ils demandent tout de même les justificatifs pour bénéficier des 80 euros

Axiles a dit:
Quelqu'un a compris s'il fallait juste des devis ou bien des factures vérifiées a posteriori ? Ce n'est pas limpide sur leur site
Bonjour,
J'ai fait une demande ce matin et il s'avère qu'il fait fournir un devis ou une facture en rapport avec le projet Eco-responsable avant l'étude du prêt chez Boursorama.
La réponse de principe est immédiate sur le montant/durée/taux, et il faut aussi fournir les documents classiques revenus...
Je vais de ce pas me faire établir un devis pour mon projet afin de valider ma demande de prêt.
Les intérêts seront couverts par la prime de 80 EUR versée jusqu'au 31.12.21.

Pour confirmation... J'ai l'impression qu'il est impossible de prendre un 3ème crédit conso bourso avec déjà 2 en cours... Qqn a expérimenté ?

Je viens de regarder, toujours impossible pour moi !

Cresus93 a dit:
Pour confirmation... J'ai l'impression qu'il est impossible de prendre un 3ème crédit conso bourso avec déjà 2 en cours... Qqn a expérimenté ?
j'ai tenté autrefois . en effet refus pour le 3eme ....

mais c'était il y a 3ans , je ne sais pas si les choses ont changé

Axiles a dit:
Quelqu'un a compris s'il fallait juste des devis ou bien des factures vérifiées a posteriori ? Ce n'est pas limpide sur leur site
Ca y est mon prêt a été accepté.
J'ai fourni le bon de commande lié à mon projet, ainsi que les autres justificatifs ce lundi soir et j'ai reçu la réponse finale ce matin, soit moins de 3 jours.
Au final j'ai emprunté 4000 EUR sur 48 mois à 1,035%. Les intérêts sont couverts par la prime de 80 EUR puisque c'est un "éco-projet".

Cresus93 a dit:
Je confirme, pas plus de 2 lignes de prêt Conso chez Boursorama. Il vaut mieux solder le un des deux prêts si possible et repartir sur un prêt plus gros.
Le prêt pour projet perso est de 30 KE max sur 60 mois, avec un taux à 0,75% sur 48 mois.

En ce moment, je n'ai qu'un seul pret chez Bourso mais ils me refusent malgré tout le second. Je pense qu'ils me considèrent comme trop endetté. Du coup j'ai peur de solder le pret en cours et qu'ils me refusent tout crédit d'ici à ce que j'améliore ma situation.

olmostoline a dit:
En ce moment, je n'ai qu'un seul pret chez Bourso mais ils me refusent malgré tout le second. Je pense qu'ils me considèrent comme trop endetté. Du coup j'ai peur de solder le pret en cours et qu'ils me refusent tout crédit d'ici à ce que j'améliore ma situation.

C'est à dire ? Trop endetté ? Tu as domicilié ton salaire ?

Retour