Crédits conso à taux promotionnel

Oui, avec toutes ces conditions pour une telle somme…
On se demande quel est encore le rapport avec le sujet du fil.

mvhrb888 a dit:
Oui, avec toutes ces conditions pour une telle somme…
On se demande quel est encore le rapport avec le sujet du fil.
n'en deplaise à certains, le titre du thread est bien celui ci:

Crédits conso à taux promotionnel​

c'est bien en rapport.
même si la somme est modique, certains seront bien content d'avoir un prêt à 0%.

Membre36423 a dit:
oui, plusieurs critères.
j'ai oublié de préciser le nom: prêt avance BFM.
je copie/colle les conditions:
(1) Prêt amortissable non affecté avec montant et durée uniques : 1 500 € sur 24 mois, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM, à condition d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée le cas échéant). Délai de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
Plusieurs conditions :
1 - d'âge (semble rédhibitoire)
2- acceptation dossier par BFM (Banque Française Mutualiste)
3- disposer d'un compte actif à la Société générale
4 - n'avoir besoin que de ce type de prêt (limité à 1500 remboursable en 24 mois ....)

Conclusion si vous êtes mineur (- de 18 révolus) ou double mineur (+ de 34) passez votre chemin ....

Cela ressemble fort à une tentative de capture d'un type de clientèle bien spécifique

Membre36423 a dit:
n'en deplaise à certains…

Crédits conso…​

Peut-être que mon propos était quelque peu exagéré, mais pas besoin de hurler !
L’intérêt de ce type de crédit est très ténu, c’est une simple publicité pour la Société G

mvhrb888 a dit:
Peut-être que mon propos était quelque peu exagéré, mais pas besoin de hurler !
L’intérêt de ce type de crédit est très ténu, c’est une simple publicité pour la Société G
je n'ai pas hurler, j'ai copier/coller le titre du thread, et il est sorti comme ça.

je ne sais pas si ta dernière réponse m’étais destiné.
mais non, je ne fais pas de pub pour la SG.

titif0u a dit:
Petite question, vous savez à quelle date / moment les taux d'intérêts des prêts Bourso sont révisés ?
Je me demandais jusque quand pouvais durer le 0.75%.
J'ai un proche qui ouvre actuellement un compte mais doit attendre 3 mois mini pour tenter une demande.
Il était toujours actif fin aout pour en avoir bénéficier :)

Duncan a dit:
Il était toujours actif fin aout pour en avoir bénéficier :)

Mon proche a eu une proposition à 1.15% , ce qui reste tjr très bien vu ce qu'on lui proposait ailleurs :)

Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
[lien réservé abonné]

Florent59 a dit:
Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
[lien réservé abonné]
merci je vais regarder ce soir si je suis éligible ...

J'ai pu souscrire dernièrement Carrefour Banque (0.30%), Sofinco (0.40%) et Oney (0.60%).
Sur douze mois.

moi ça fait plus de 10 ans que j'emprunte à ma banque entre 10 et 12000€ sur 12 mois à 0.10% ce qui me fait de la tresorerie pas chere et j'en mets une bonne partie sur PEL à 2.50%.pour ce qui est du choix d'un vehicule ecologique la reglementation change au gres du vent. c'est identique à la COVID quand il n'y avait pas de masques c'etait soi disant inutile. dans 2 mois on passe dans toute ma ville à 30 km/h comme dans d'autres avant soi disant plus ecologique alors qu'un moteur en sous regime pollue x fois plus, le minimum etant à 66% de son regime maxi. comprenne qui pourra.

Florent59 a dit:
[lien réservé abonné]

Quelqu'un a compris s'il fallait juste des devis ou bien des factures vérifiées a posteriori ? Ce n'est pas limpide sur leur site

Par contre c’est toujours pour les clients Boursorama c’est bien ça?

je ne sais pas si dans toutes les banques c'est pareil; dans la mienne pour un pret conso nul besoin de factures.

ni de devis ou factures proforma; aucun papier.

Membre36423 a dit:
y'a mieux à la SG pour les fonctionnaires.
TAEG de 0%
1500€ sur 24 mois.
pour les fonctionnaires a la casden j'emprunte depuis 10 ans entre 10 et 12000€ sur 12 mois a 0.10% ce qui fait comme cout du credit 5€ et des poussieres

desy a dit:
pour les fonctionnaires a la casden j'emprunte depuis 10 ans entre 10 et 12000€ sur 12 mois a 0.10% ce qui fait comme cout du credit 5€ et des poussieres
Mais des mensualités de 850 balles aussi 😁

exact pour 10000 et pour 12000 mensualités 1000.53

Buffeto a dit:
merci je vais regarder ce soir si je suis éligible ...
ah ok il y a des conditions :
ayant pour objet le financement de l'un des projets éco-responsables suivants :

- Achat d'un véhicule électrique (neuf ou occasion)
- Achat d'un véhicule hybride (neuf ou occasion)
- Achat d'un véhicule bénéficiant d'un bonus écologique
- Amélioration thermique du logement (isolation, chauffage, huisserie ...)
- Système de charge du véhicule électrique.

Hello
Chez oney des demain

D987E36C-130E-4036-9B20-A7A54016D78B.jpeg

Retour