mvhrb888
Contributeur régulier
Oui, avec toutes ces conditions pour une telle somme…
On se demande quel est encore le rapport avec le sujet du fil.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
n'en deplaise à certains, le titre du thread est bien celui ci:mvhrb888 a dit:Oui, avec toutes ces conditions pour une telle somme…
Plusieurs conditions :Membre36423 a dit:oui, plusieurs critères.
j'ai oublié de préciser le nom: prêt avance BFM.
je copie/colle les conditions:
(1) Prêt amortissable non affecté avec montant et durée uniques : 1 500 € sur 24 mois, consenti par et sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BFM, à condition d’être âgé de 18 à 34 ans inclus à la souscription du prêt et d’être titulaire d’un compte bancaire ouvert à Société Générale (avec domiciliation de salaire souhaitée le cas échéant). Délai de rétractation de 14 jours. Voir conditions en agence Société Générale.
Membre36423 a dit:n'en deplaise à certains…
Crédits conso…
je n'ai pas hurler, j'ai copier/coller le titre du thread, et il est sorti comme ça.mvhrb888 a dit:Peut-être que mon propos était quelque peu exagéré, mais pas besoin de hurler !
L’intérêt de ce type de crédit est très ténu, c’est une simple publicité pour la Société G
Il était toujours actif fin aout pour en avoir bénéficiertitif0u a dit:Petite question, vous savez à quelle date / moment les taux d'intérêts des prêts Bourso sont révisés ?
Je me demandais jusque quand pouvais durer le 0.75%.
J'ai un proche qui ouvre actuellement un compte mais doit attendre 3 mois mini pour tenter une demande.
Duncan a dit:Il était toujours actif fin aout pour en avoir bénéficier![]()
merci je vais regarder ce soir si je suis éligible ...Florent59 a dit:Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
[lien réservé abonné]
Florent59 a dit:Quelqu'un dans ce topic disait que bientôt, nous allions être payés pour faire un prêt...
Ce jour est arrivé, chez Boursorama en ce moment, 80€ offerts pour un prêt écoresponsable entre 2000€ et 50 000€, au taux de 0,68% TAEG fixe.
[lien réservé abonné]
pour les fonctionnaires a la casden j'emprunte depuis 10 ans entre 10 et 12000€ sur 12 mois a 0.10% ce qui fait comme cout du credit 5€ et des poussieresMembre36423 a dit:y'a mieux à la SG pour les fonctionnaires.
TAEG de 0%
1500€ sur 24 mois.
Mais des mensualités de 850 balles aussidesy a dit:pour les fonctionnaires a la casden j'emprunte depuis 10 ans entre 10 et 12000€ sur 12 mois a 0.10% ce qui fait comme cout du credit 5€ et des poussieres
ah ok il y a des conditions :Buffeto a dit:merci je vais regarder ce soir si je suis éligible ...