lucienbramard
Contributeur régulier
JackieChan a dit:Je dirais 15/20 essais
Ah oui d'accord !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
JackieChan a dit:Je dirais 15/20 essais
Non, c'est probable qu'une IRA sera prévue dans l'offre de prêt :attente92 a dit:1°) Ce prêt consommation est-il remboursable sans IRA( pénalités pour remboursement anticipé)?
Le seuil prévu à l'alinéa °3 est 10.000€ par an?Article L312-34 code consommation
[lien réservé abonné]
Aristide a dit:Bonjour,
Non, c'est probable qu'une IRA sera prévue dans l'offre de prêt :
Le seuil prévu à l'alinéa °3 est 10.000€ par an?
Cdt
Bonsoir @Aristide et merci pour votre réponse concernant l'IRA ds le cadre d'un prêt consoAristide a dit:Bonjour,
Non, c'est probable qu'une IRA sera prévue dans l'offre de prêt :
Le seuil prévu à l'alinéa °3 est 10.000€ par an?
Cdt
Pour avoir déja remboursé un pret perso chez bourso cette année, je peux te dire qu il n y a aucune indemnité de remboursement anticipéattente92 a dit:Bonsoir @Aristide et merci pour votre réponse concernant l'IRA ds le cadre d'un prêt conso
pas chez bourso , testé sur 20Kattente92 a dit:Aristide,..
Seuil de remboursement à ne pas dépasser sur 12 mois serait bien de 10 keuros afin d'éviter toute IRA.
[lien réservé abonné]
Bonsoir @attente92,attente92 a dit:Bonsoir à tous ,
1°) Ce prêt consommation est-il remboursable sans IRA( pénalités pour remboursement anticipé)?
2°) Bourso demande votre avis d'imposition même ds le cadre du parcours flash...( emprunt inférieur à 30 keuros) si vos revenus n'alimentent pas régulièrement votre CC
3°) Si travaux ou projet eco-responsable ou achat véhicule électrique le taux bénéficie d'une minoration de 1.2% sur présentation du devis..
Merci de répondre à question 1°)
Cordialement
Bonsoir @garnutsgarnuts a dit:Oui toujours, jusqu'au 2 décembre
C est un excellent taux, aprés perso je prends jamais d assurances sur ce type de pret, j'emprunte, je rembourse quoi qu il arrive.attente92 a dit:Bonsoir @Phil1700 et @garnuts,
Merci pour vos promptes réponses.
Donc pas d'IRA imposée par Bourso Bank sauf si rachat du prêt par une autre banque
2.20% vous semble-t-il un bon taux pour un crédit conso non affecté de 20 keuros -Refection interieur appartement..
On trouve pas mieux ailleurs ? Hors assurance invalidité?
Oui en connectant, et la date c est dans le mail reçu.Mirabelle a dit:Bonsoir @garnuts
Tu le vois en te connectant ?
Alors pourquoi ai-je 1 autre taux proposé ?
[lien réservé abonné]dede02 a dit:C'est bien une offre 2.2% sur 48 mois je ne le trouve pas sur mon compte. Vous avez un lien ?
Jamais.dede02 a dit:Pour valider mes revenus je dois fournir une attestation des revenus des impôts mais ça me dit que mon nom prénom ne correspond pas. Ce serait du au fait que les impôts mettent mes 3 prénoms alors que la banque ne connait que mon prénom de naissance.
Vous avez déjà été confronté à ce problème ?