Crédit conso à 2,20% (BlackFriday Boursobank)

Oui chez Boursorama, il y a eu une fenêtre de quelques jours où ce taux était proposé ! Avant, il était à 2,20, lorsque j'ai refait une simulation, 1,90%, j'ai aussitôt validé la demande ! C'était le 23/11, je ne sais pas combien de temps ce taux a été proposé.

je l'ai aussi vu mais a priori ca n'a pas duré, peut être pour finir le mois pour leurs chiffres ... un pret pour véhicule électrique sur 4 ans à moins de 1% ... j'avais trouvé l'idée interessante,

Malgré d'importants revenus (+90k) impossible d'obtenir une acceptation pour 72k€ sur 4 ans à 2,90%. J'ai fais 3/4 tentatives mais pas plus en vu que certains se retrouvent bloqué.
Peut-être qu'ils n'aiment pas le fait que je sois un "non salarié"... ? Mais gérant d'une entreprise avec 8 ans d'ancienneté tout de même... Je ne sais pas.

J'ai cependant réussi en parcours flash avec 30k€.

Kilo46 a dit:
Malgré d'importants revenus (+90k) impossible d'obtenir une acceptation pour 72k€ sur 4 ans à 2,90%. J'ai fais 3/4 tentatives mais pas plus en vu que certains se retrouvent bloqué.
Peut-être qu'ils n'aiment pas le fait que je sois un "non salarié"... ? Mais gérant d'une entreprise avec 8 ans d'ancienneté tout de même... Je ne sais pas.

J'ai cependant réussi en parcours flash avec 30k€.
T'inquiète tu n'es pas le seul. Je pense plutôt à l'âge. Quelle est le tien ?

36, ca serait étonnant

Kilo46 a dit:
36, ca serait étonnant
Je ne pense que ce soit ça. J'ai essayé avec mon compte impossible ni avec celui de ma femme quelques soit le taux d'endettement. Il doit y avoir un critère qui nous échappe.

Retour