kevin
Contributeur
Ordre placé à 6,12 plus qu'à attendre de voir si cela s'exécute ou non durant les 7 prochain jours
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En fait j'ai passé l'ordre "au marché" et le cours retenu est de 6.254.mardouk a dit:Ordre passé et validé à 6.254 (PEA fortuneo), histoire de diversifier, suite conseil sur le fil "total" !
Google est votre ami!!mnob a dit:Où est-il possible de trouver ces infos pour chaque valeurs?
kevin a dit:Aujourd'hui je suis a 22% de PV sur une ligne de 20 actions.
Comment sentez vous la tendances?
J'hésite à récupérer 50% afin de me dégager un peu de cash. Qu'en pensez vous?
Merci
Winxptm a dit:@titif0u vous avez quoi comme défensives si ce n'est pas indiscret??
Je lorgne sur Danone et Sanofi également, le niveau actuel te semble intéressant par rapport aux historiques?titif0u a dit:J'ai un peu de Danone et Sanofi...
J'ai lancé mon filet pour Orange, Total, Hermès (j'aimerais vrm l’acquérir celle-ci...)
Pour les cycliques, jai acheté au dernier point bas:
- BNP Paribas
- Natixis
Depuis lundi j'ai revendu tout BNP, un peu de Sanofi au point haut (94 euros), et la je suis en attente sur Natixis... j'ai mis un ordre limite pour le vendre à 2,5 mais je ne pense pas qu'elle va aller jusque la. Je pense vendre à 2,3...
mnob a dit:Je lorgne sur Danone et Sanofi également, le niveau actuel te semble intéressant par rapport aux historiques?