Anonyme
Je me permets d'être en complet désaccord avec cette opinion.lopali a dit:Ce forum suffira largement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je me permets d'être en complet désaccord avec cette opinion.lopali a dit:Ce forum suffira largement.
Allez visiter votre espace BoursoBank. Regardez dans l'onglet "Bons plans" tout en haut et ensuite "Offres du moment".Melchora a dit:Première étape contacter Boursobank!
C'est votre droit.Membre67285 a dit:Je me permets d'être en complet désaccord avec cette opinion.
Absolument. Si vous regardez bien la demande de cette personne, et son expérience, et sa connaissance des produits financiers, l'orienter vers du tout en ligne me semble un bien mauvais conseil...lopali a dit:C'est votre droit.![]()
Certes certes ... mais avec le niveau de frais de la Banque Postale ca fait cher la poignée de main du conseillerMembre67285 a dit:Attention, les frais ne font pas tout... parfois payer "un peu" et être bien suivi, cela a du sens ...
Il doit y avoir toute une palette d'autres offres que Boursobank et la banque postalepchmartin a dit:Certes certes ... mais avec le niveau de frais de la Banque Postale ca fait cher la poignée de main du conseiller
Afficher la pièce jointe 42340
Membre67285 a dit:Je vous déconseille vivement internet compte tenu de votre important besoin de conseil. Rencontrer un conseiller vous sera très profitable. Il faut juste qu'il soit honnête et ne cherche pas à vous fourguer des choses dont vous n'avez pas besoin.
lopali a dit:Vous pouvez appeler.
La jeter dans les griffes d'un conseiller payé à la commission, encore plusMembre67285 a dit:Absolument. Si vous regardez bien la demande de cette personne, et son expérience, et sa connaissance des produits financiers, l'orienter vers du tout en ligne me semble un bien mauvais conseil...
Et lui faire peur en lui disant que tous les conseillers sont des grands méchants qui ne font qu'être payés à la commission n'est pas non plus très nuancé. Vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire qu'il y a toute sorte de conseillers : des bons et des mauvais, des honnêtes et des malhonnêtes. Mais les mettre tous dans le même sac, comment dire ... ? C'est fort simplificateur.freddo89 a dit:La jeter dans les griffes d'un conseiller payé à la commission, encore plus![]()
Les nouveaux membres arrivent souvent sans aucune expérience.Membre67285 a dit:Si vous regardez bien la demande de cette personne, et son expérience, et sa connaissance des produits financiers, l'orienter vers du tout en ligne me semble un bien mauvais conseil...
Faut pas exagérer, elle a 60 ans, et livret A, LDD, CSL, PEL et compte chez Boursobank ...Membre67285 a dit:Absolument. Si vous regardez bien la demande de cette personne, et son expérience, et sa connaissance des produits financiers, l'orienter vers du tout en ligne me semble un bien mauvais conseil...
On n'a pas à la convaincre de cela, elle nous a dit qu'elle s'en est déjà aperçue...Membre67285 a dit:Et lui faire peur en lui disant que tous les conseillers sont des grands méchants qui ne font qu'être payés à la commission n'est pas non plus très nuancé.
Ce n'est pas qu'ils soient vraiment mauvais. C'est qu'ils doivent vendre leurs produits maison à deux balles truffés de frais. Ils n'ont pas le choix.Membre67285 a dit:Vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire qu'il y a toute sorte de conseillers : des bons et des mauvais, des honnêtes et des malhonnêtes. Mais les mettre tous dans le même sac, comment dire ... ? C'est fort simplificateur.
Je reconnais que je force un peu le trait. Mais tous ceux que j'ai rencontré me conseillaient ce qui était intéressant pour eux.Membre67285 a dit:Et lui faire peur en lui disant que tous les conseillers sont des grands méchants qui ne font qu'être payés à la commission n'est pas non plus très nuancé.
Comment faire la différence quand on n'y connait pas grand chose ?Membre67285 a dit:Vous serez sans doute d'accord avec moi pour dire qu'il y a toute sorte de conseillers : des bons et des mauvais, des honnêtes et des malhonnêtes. Mais les mettre tous dans le même sac, comment dire ... ? C'est fort simplificateur.
Alors ce sera super simple !!!Melchora a dit:Manifestement elle sait se servir d'un ordinateur ou d'une tablette
oui ça je sais faire!
On lui a pas conseillé d'ouvrir un CTO .. on parle d'une assurance vie avec un fonds en euros sur Boursobank .. et c'est toutframboise a dit:Oui. L’assurance-vie de Bourso Bank est bien (j’en ai une) mais pour des personnes de vos âges qui n’ont pas de connaissances financières, pour moi, le critère le plus important est d’avoir un conseiller que vous pouvez rencontrer, pas un centre d’appel délocalisé à l’autre bout du monde.
Plus précisément, on peut demander à être appelé. C’est ce que j’ai fait pour un problème sur mon CTO. Résultat : une première personne désagréable qui ne comprenait rien (et dont je soupçonne qu’elle était probablement dans un centre d’appel situé dans une zone géographique à bas coût salarial), qui a fort heureusement fini par me passer quelqu’un de compétent. Sauf que le problème sur mon CTO est toujours là, c’est paraît-il en cours de régularisation. Si je veux en parler à quelqu’un, il faudra déjà franchir le filtre du centre d’appels que j’éviterai de qualifier.
Pour votre profil, je recommanderais la MAIF : on y a un conseiller attitré qui ne pousse pas à la consommation et que l’on peut rencontrer en agence ou par téléphone, le support en euros a un bon rendement (3% en 2024) et on peut y mettre 100% des fonds, les frais sont corrects (aucun frais de versement et 0,8% sur les supports).
pas tout à faitMelchora a dit:Manifestement elle sait se servir d'un ordinateur ou d'une tablette
oui ça je sais faire!
Eh bien lançez-vous !Melchora a dit:Manifestement elle sait se servir d'un ordinateur ou d'une tablette
oui ça je sais faire!
Buffeto a dit:pas tout à faitcar pour répondre avec citation il suffit de cliquer sur " répondre "