moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Une simple baisse de régime? ou une possibilité de vraie crise ( pas seulement de santé)?
Une simple baisse de régime? ou une possibilité de vraie crise ( pas seulement de santé)?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
il se dessine petit à petit une mise en quarantaine de l'une des principales puissances du monde.....Charly26 a dit:un possible "yellow" swan de Chine en effet, mais pour l'instant c'est contenu je trouve.
enfin, je crois que les principales usines automobiles françaises (et pas seulement)sur place vont rester fermées. (vacances du nouvel an , prolongées) que les grands de l'industrie téléphonique se posent les questions d'approvisionnement vu le risque de fermeture des entreprises; il y a déjà plus de 30 millions de personnes qui ne vont plus au travail... et ces 30 millions nous font vivre....bien sûr il en reste quelques millions si on écoute Dutronc...Charly26 a dit:pour l'instant c'est contenu je trouve.
moietmoi a dit:En restant plus prosaïque, le secteur de la santé pourrait il être un secteur intéressant pour des placements en ce moment?
faute d'avoir le même pouvoir en vrai…..Charly26 a dit:C'est bien que tu aies ressuscité cette file
je vais regarder, merci!..Charly26 a dit:Suffit de regarder les cours du fonds LU0114720955 FF Global Health Care de Fidelity sur 10 ans:
A moins que la nature ait bénéficié d'un bon coup de pouce de la part de certains labos ....baboune a dit:En tout cas la nature à trouvé le moyen de réduire radicalement l'émission de gaz à effet de serre en Chine.
![]()
pour détourner l'attention du vote de la réforme des retraites? ou pour tenter de masquer les vidéos d'un prétendant à la mairie? Pour empêcher Sanders de progresser? Pour réunir le 2 Corées? c est raté!! peut être pour faire taire Hong Kong.... Paal m'étonnera toujourspaal a dit:A moins que la nature ait bénéficié d'un bon coup de pouce de la part de certains labos ....