Yzard
Contributeur régulier
je vais bientot souscrire a Novapierre Italie ... qui se lance dans le tourisme italien ..
ils vont pouvoir faire des affaires ..
ils vont pouvoir faire des affaires ..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:A moins que la nature ait bénéficié d'un bon coup de pouce de la part de certains labos ....
g.b a dit:Les "gagnants" pourraient être les assurance retraite locales, ou les familles qui paient des établissements chers, ou d'autres qui pourront justement trouver des places maintenant. Objectivement parlant, sans faire de mauvais esprit.
moi je pense que c’est un coup des services secrets russes qui , après avoir déstabilisé notre démocratie en faisant tomber benjamin G..... tentent de déstabiliser économiquement la Chine qui leur fait bcp d'ombre au moyen orient ....Yzard a dit:Trump peut etre ..
Si je me souviens bien du sketch de Bigard, il y a beaucoup d'admettons dedans ....Charly26 a dit:A moins que ce ne soit tout simplement la chauve-souris enragée de Jean-Marie Bigard, qui se soit subrepticement échappée d'un laboratoire clandestin d'expérimentation animale, de St Laurent du Var, et qui ai fait une migration vers l'Est ...
Dans ce cas :Manu215 a dit:Depuis le temps, vous ne comprenez toujours pas la langue paalienne?
Elle était pas si dure celle-là.
paal a dit:Admettons donc enfin qu'il ne s'agisse encore que d'une autre coïncidence ....
Charly26 a dit:Bon, ... admettons que Dieu existe ...![]()
C'est, ce que se dit le covid 19, en ayant un "pouvoir épidémiogène est beaucoup plus élevé que la grippe" comme nous dit Manu215 , bref il contamine plus et mieux par rebonds...Charly26 a dit:c'est du billard à 15 bandes !
g.b a dit:En même temps, le laboratoire P4 que la France a aidé à construire à Wuhan n'a pas été capable de séquencer le virus avant les australiens. Vu notre présence sur place, il est dommage (étonnant?) qu'on n'ait pu en savoir plus, plus tôt.
Ou alors cette collaboration, inaugurée en grande pompe, était une façade et on s'est encore fait dépouiller gratuitement de la techno ou savoir faire...
moietmoi a dit:C'est, ce que se dit le covid 19, en ayant un "pouvoir épidémiogène est beaucoup plus élevé que la grippe" comme nous dit Manu215 , bref il contamine plus et mieux par rebonds...
moietmoi a dit:C'est, ce que se dit le covid 19, en ayant un "pouvoir épidémiogène est beaucoup plus élevé que la grippe" comme nous dit Manu215 , bref il contamine plus et mieux par rebonds...
Humm des entreprises fermées depuis 1 mois dans la high tech, l'automobile, le textile... en chine ce n'est pas faiblement impactant, surtout que ça à l'air de s'étendre en Italie...g.b a dit:Donc l'impact pour l'entreprise est relativement faible