Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
amandine10 a dit:je voulais savoir ce qu enfin de compte tu avais choisi comme loi madelin , quel contrat et avec qui ?
à qui s'adresse cette question?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
amandine10 a dit:je voulais savoir ce qu enfin de compte tu avais choisi comme loi madelin , quel contrat et avec qui ?
amandine10 a dit:bonjour
je voulais savoir ce qu enfin de compte tu avais choisi comme loi madelin , quel contrat et avec qui ?
koalas a dit:je me suis renseigné également sur le contrat Ampli (merci buffetophile) .
koalas a dit:Cela diminue tout de même significativement le rendement mais bcq me diront que là n'est pas la question pour un contrat madelin...
amandine10 a dit:buffetophilet es tu renseigne sur generali ?
amandine10 a dit:j ai eu une simulation et les frais sont inexistants ??!! erreur ?
ex : cotisation de base 3400 euros economie fiscale 1020 euros cout reel 2380 euros
rente annuelle acquise a 65 ans 13172 euros mais ou sont les frais ?
aussi est ce interessant si on choisit l option a 60 ans ?
puis je me dis qu a la retraite c est imposable ??pour buttefophile as tu choisi cela au ieu d une retraite "normale " ?? qu en penses tu toi persronnellement ?
ben la CNP n'est pas un organisme de bienfaisance quand même .......puis j ai lu que la reversion est payante ...
actuellement on est a la maaf avec table de mortalite , qu en pensez vous ? je transfert ? c est interessant madelin ? ou plutot preparer sa retraite soi meme et avec le capital alors que la c est la rente
amandine10 a dit:tu dois etre riche lol !!!!