Comptes bancaire fonctionnaires

Triton29 a dit:
Si c'est l'aspect Gold qui vous intéresse, la carte Ultim de BoursoBank est une carte équivalente à Visa Premier, avec tous les avantages qui vont avec. Il n'y a pas de condition de revenu, à ma connaissance, pour y souscrire.
Bonjour @Triton29
Sauf que la carte ULTIM est noire ! ;)

Dernière modification:
nono52 a dit:
Bonjour @Triton29
Sauf que la carte ULTIM est noire ! ;)

Je voyais plutôt les avantages derrière une potentielle carte GOLD plutôt que le physique de la carte à vrai dire. Mais le fait que la carte soit noire la rend encore plus premium, assimilable à une carte Platinium je crois.

Triton29 a dit:
Je voyais plutôt les avantages derrière une potentielle carte GOLD plutôt que le physique de la carte à vrai dire. Mais le fait que la carte soit noire la rend encore plus premium, assimilable à une carte Platinium je crois.
J'ai les deux et j'aurais une petite préférence pour le service E-carte associé à Fortunéo que je trouve plus performant à utiliser à l'étranger.
C'est vrai que maintenant tout le monde a une carte dorée ! :biggrin:

Adrien30 a dit:
Bonjour je suis à l'éducation nationale et j'hésite à adhérer à la CASDEN de la banque populaire ou au crédit mutuel enseignant...
Des avis ou retours d'expériences pour m'éclairer ?

Merci à tous

Ca se jouera suivant vos preferences.

Je suis a la casden .

Bonjour, je profite de ce sujet car je suis aussi chez la Casden et j'ai accumulé il y a plusieurs années plus de 100.000 points. Ma demande de prêt immobilier avait été refusé à la dernière minute, j'ai du me retourner vers une solution de secours...

Maintenant, je me demande que faire de ces points (pas de projet immobilier, ni de consommation dans l'immédiat). J'ai découvert la possibilité de prêt personnel à 0.1% de TAEG si on rembourse sur 12 mois. L'emprunt est plafonné au taux d'endettement de 35%.

C'est une solution qui peut être intéressante pour ceux qui sont aussi dans cette situation.

Retour