Jeune_padawan
Top contributeur
Oui, vous aimez ?polo88 a dit:@Jeune_padawan : changement d'avatar.....
C'est pour refléter le coté moutonnier .... ou non. Suite à cette discussion : [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, vous aimez ?polo88 a dit:@Jeune_padawan : changement d'avatar.....
moi ça me fait penser à jean-Marc le complice de jeff Panacloc....Jeune_padawan a dit:Oui, vous aimez ?

PierB a dit:e type chatgpt ou autre ne peuvent prédire l avenir , il s agira au mieux d un outil d aide à la décision et en aucun cas une formule magique pour gagner à tout les coups , ou pour gagner tout court
ce qui veut dire, que la non actualisation de chatgpt 4 à partir de la base de 2021 est comblée par ces agents?PierB a dit:ai donc utilisé le site [lien réservé abonné] , c est un outil qui permet l utilisation d'agents génératifs , grosso modo du chatgpt
Je n'ai pas vu cela. J'ai pris exprès ,suite à la discussion ici, la version payante .gpt4.PierB a dit:chat gpt 4 peuvent se connecter au web
Merci..c'est fait! comme quoi l'intelligence humaine a encore son mot à dire.PierB a dit:il faut que tu ailles dans les paramètres de ton profil puis dans beta features et activer l option @moietmoi
Si je ne dis pas de bêtises, le prix est en fonction des recherches et donc des résultats non ?moietmoi a dit:la version payante .gpt4
Si c'est une bêtise...Theblueline a dit:Si je ne dis pas de bêtises, le prix est en fonction des recherches et donc des résultats non ?
Nombre de caractères, résolution des images .... n'est ce pas ?

non plus, malgré avoir coché l'option bing et les options agents si il y en a besoin:Pendragon a dit:Est ce que 4 connait 3.5 ? @moietmoi ?
non pas encore...Pendragon a dit:Bref avez vous tester l'interface de saisie gpt4 ?

Pendragon a dit:Comment arriver à 865 avec les chiffres 3 6 7 1 5 5
Pour trouver une solution au jeu arithmétique “Le compte est bon” avec les chiffres 3 6 7 1 5 5 pour arriver à 865, il faut saisir : solveur_le_compte_est_bon (865; 3; 6; 7; 1; 5; 5), qui renverra {((6+3)*5+7)*5=865}.
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
« L'indemnité retraite Aspa sera-t-elle revalorisée et quelles sont les autres aides ? »
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
Succession : quels prélèvements restent autorisés sur le compte du défunt ?
Taux immobilier : la hausse se renforce sur 15, 20 et 25 ans