zizou a dit:
Notre divergence d’approche de la version 4 ne serait t’elle pas due à la façon de poser la question ?
Pas forcément.
C'est ce que j'appelle torturer chatgpt'.
- je comprends ce que tu dis, un exemple similaire est une énigme d'un livre policier " la mâchoire de Caïn" dont les pages ont été imprimées en désordre.
Cette énigme historique fait travailler des centaines de milliers de personnes dans le monde depuis 1934.
Et un éditeur Français a repris le challenge en offrant un prix non négligeable à celui qui arriverait à la solution.
Averti de ce côté secret de la chose, si on pose la question à chatgpt', celui ci, refuse de donner la réponse, tant sur le coupable, le motif, que l'ordre des pages.
A bout de quelques jours de torture, j'ai réussi à avoir la date et l'édition de la revue ayant publié vers les années 50, une étude mathématiques de la solution.
Après quelques essais où il m'indiquait ne pas avoir accès au verbatim, j'ai reussi a avoir le texte....
C'est proche de ton exemple de balistique..
Cependant, dans cette recherche, il a affirmé a plusieurs reprises que des prix Nobel et field, ( avec référence) avait trouvé la solution, puis il s'est excusé en disant que c'est une erreur.
Il affirme péremptoirement.on ne peut que douter de tout ce qu'il dit.
Il faut tout vérifier.