chrissie
Contributeur régulier
je voulais dire que vous analysez bien les choses !
Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !

Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci bcp, c'est gentil!!chrissie a dit:je voulais dire que vous analysez bien les choses !![]()
Ou garder vos billes bien au chaud en attendant d'éventuelles soldes!chrissie a dit:Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !
steph12002 a dit:Bonjour,
Ma question est la suivante : au versement de ce dividende, le cours de l'action va baisser mais peut-on savoir approximativement de combien ?
A quelque chose prêt normalement oui.steph12002 a dit:admettons que le cours de l'action soit de 16,21 € et que le dividende versé soit de 1,57 €/action. Le cours de l'action sera à l'ouverture après le versement du dividende à 14,64 € ? Soit une baisse de 9,70 % = rendement
Les bancaires ont bien progressé aujourd'hui (CA +3,93% - SG : +2,91% - BNP : +1,90%).nicogane a dit:Sacré rebond aujourd'hui.
On va viser les 18/20 rapidement non?
Oui ça peut être intéressant a ce prix.steph12002 a dit:J'hésite à ouvrir une ligne ...
-5% ce matin ...gooooo?steph12002 a dit:J'hésite à ouvrir une ligne ...
tiens je vais revenir sur ce titre que j'avais délaissé depuis 10ans ....Buffeto a dit:-5% ce matin ...gooooo?