chrissie
Contributeur régulier
je voulais dire que vous analysez bien les choses !
Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !

Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Merci bcp, c'est gentil!!chrissie a dit:je voulais dire que vous analysez bien les choses !![]()
Ou garder vos billes bien au chaud en attendant d'éventuelles soldes!chrissie a dit:Je vais m'intéresser au secteur de la santé plutôt alors !
steph12002 a dit:Bonjour,
Ma question est la suivante : au versement de ce dividende, le cours de l'action va baisser mais peut-on savoir approximativement de combien ?

A quelque chose prêt normalement oui.steph12002 a dit:admettons que le cours de l'action soit de 16,21 € et que le dividende versé soit de 1,57 €/action. Le cours de l'action sera à l'ouverture après le versement du dividende à 14,64 € ? Soit une baisse de 9,70 % = rendement

Les bancaires ont bien progressé aujourd'hui (CA +3,93% - SG : +2,91% - BNP : +1,90%).nicogane a dit:Sacré rebond aujourd'hui.
On va viser les 18/20 rapidement non?
Oui ça peut être intéressant a ce prix.steph12002 a dit:J'hésite à ouvrir une ligne ...
-5% ce matin ...gooooo?steph12002 a dit:J'hésite à ouvrir une ligne ...
tiens je vais revenir sur ce titre que j'avais délaissé depuis 10ans ....Buffeto a dit:-5% ce matin ...gooooo?
Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension adoptée ? Notre simulateur simplifié
Retraites : le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la très probable suspension
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Compte courant, livret bancaire, PEA... La liste des placements touchés par la hausse de la CSG