Jeune_padawan
Top contributeur
Je ne sais pas, je ne joue pas pour gagnerTheblueline a dit:Je pense même que le perf pour ce jeu sera calculée du 01 janvier au 31 décembre, non ?
. C'est pour le fun.Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne sais pas, je ne joue pas pour gagnerTheblueline a dit:Je pense même que le perf pour ce jeu sera calculée du 01 janvier au 31 décembre, non ?
. C'est pour le fun.Steico est disponible sur PEA chez Fortuneo.DreiZz a dit:Cependant Steico me semble être indispo sur PEA fortuneo.
kevin a dit:Bonjour,
A mon tour après avoir attendu...
Air liquide car c'est ma plus grosse ligne du PF
Hunyvers ma 1ere participation à une introduction qui a fait une belle montée
eurofins avec un retour de covid de chine.
DreiZz a dit:Hello,
Pour cette année je vais focus sur :
-Kering
-Teleperformance
-Steico
Cependant Steico me semble être indispo sur PEA fortuneo. Un message apparaît « mention non autorisée pour ce marché »
Vous aussi vous avez ça où le pb vient de mon côté ?

Aucun problème chez moiDreiZz a dit:Cependant Steico me semble être indispo sur PEA fortuneo. Un message apparaît « mention non autorisée pour ce marché »
Vous aussi vous avez ça où le pb vient de mon côté ?
Donc pour 2024 je suppose ?g.b a dit:En liste complémentaire:
- HPE: ils construisent des serveurs modulaires, ont une démarche responsable ;
- IBM: il faut des services, des logiciels (libres), de l'innovation (quantique) ;
- Google: un petit coup d'accélérateur sur RISC-V, et cool computing aussi je pense.

Le "forçage" ne fonctionne pas, il faut répondre correctement aux questions posés concernant les produits. Ce qui revient à dire que vous "connaissez" un peu le mécanisme des produits donc que vous investissez en connaissance de cause d'une certaine manière.DreiZz a dit:J’ai modifié mon profil investisseur en forçant, mais pour l’instant ça ne fonctionne quand même pas.
J’attend un peu il faut peut être un délais de prise en compte.
C'est une soluton en effet mais je trouve que le "forçage" c'est un peu bof quand même.polo88 a dit:On peut faire questionnaire au départ, et si pas bien répondu, on peut forcer cette ligne là

Pouvez-vous nous dire chez qui vous êtes pour le PEA.hizerock a dit:Bonjour à tous
Je possède un PEA et je voulais prendre des actions STELLANTIS
le prix de vente est de 14.610 par action mais quand je veux en acheter le prix n'est pas du tout le même en essayant une part j'arrive à un montant de 29.61€.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la raison?