StarFox
Membre
Je me lance de mon côté, et risque de surprendre :
- Verallia
- Interparfums
- Oeneo (Dans ma Watchlist pour l'ouverture PEA-PME)
- Verallia
- Interparfums
- Oeneo (Dans ma Watchlist pour l'ouverture PEA-PME)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

( petite part capitale pour limiter le risque)

Bonjour,kevin a dit:Bonjour,
A mon tour après avoir attendu...
Air liquide car c'est ma plus grosse ligne du PF
Hunyvers ma 1ere participation à une introduction qui a fait une belle montée
eurofins avec un retour de covid de chine.
Tant pisJeune_padawan a dit:Bonjour,
Il me semble que la date limite est passée : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/chouchous-2023.45781/page-3#post-496468

@Surikat14 : je ne pense pas qu'une journée de bourse en retard change beaucoup la performance globale.kevin a dit:Je m'y prendrais plus tôt l'année prochaine
Je pense même que le perf pour ce jeu sera calculée du 01 janvier au 31 décembre, non ?Jeune_padawan a dit:@Surikat14 : je ne pense pas qu'une journée de bourse en retard change beaucoup la performance globale.
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Impôts, immobilier locatif, APL, RSA... Tout ce qui change (au final) avec le budget 2026
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?