Chouchous 2023

jul68 a dit:
Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific
Ah là pour le coup vous êtes vraiment en avance pour la version 2024 !!! :ROFLMAO:

Lol, les "jeux" sont fermés depuis un certain temps déjà...

jul68 a dit:
Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific

J'ai fait qq exceptions pour les retardaires d'un jour ou deux mais là ça fait pas mal de retard.
On se retrouve début 2024 !

On dirait que tout le monde est en vert.

Bonjour,
il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Je ne parviens pas à lire les évolutions des portefeuilles pat exemple.

emalupin84 a dit:
il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.

emalupin84 a dit:
Bonjour,
Je ne parviens pas à lire les évolutions des portefeuilles pat exemple.
Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?

1676895316125.png

Nature a dit:
Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?

C'est interne aux formules de calcul :
Jeune_padawan a dit:
Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.

Jeune_padawan a dit:
Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.

Ticker corrigé

La formule est corrigée : elle ne marchait pas bien pour le lundi effectivement.

1676900877836.png

Dernière modification:
Merci @Surikat14 (y)

Le ticker de STMicroelectronic a changé, c'est STMPA 😃

Je me rends compte que j'ai eu dans mon portif MGI Coutier (AKWEL) au lieu de MGI Digital Tech. Pas grave, la premiere est moins pire que la seconde !

wwolf1 a dit:
Je me rends compte que j'ai eu dans mon portif MGI Coutier (AKWEL) au lieu de MGI Digital Tech. Pas grave, la premiere est moins pire que la seconde !
C'est corrigé.
1696899851128.png

SuperKenedi a dit:
Le ticker de STMicroelectronic a changé, c'est STMPA 😃
C'est mis à jour

Bonsoir,

Résultats provisoire en ce début décembre -> ça pique un peu coté valeur nordique pour ma part :ROFLMAO:.

Par contre je ne comprend par les chiffres donnés. Sur l'onglet "PF Membres" je suis à +15% :
1702156973738.png

Et dans "Suivi membres" je suis à +45% :
1702157067308.png

Un avis @Surikat14 ?

Finalement en choisissant des actions uniquement sur des critères non financiers ça marche pas trop mal :ROFLMAO:.

J'ai pas l'air trop mal cette année :)

Moi je suis mal !

Heureusement que mon PF réel n'est pas celui de mes chouchous🫣🫣🫣🫣

polo88 a dit:
Heureusement que mon PF réel n'est pas celui de mes chouchous🫣🫣🫣🫣
:ROFLMAO:
Il est bien ce jeu, faut vraiment le prendre comme tel. Je commence à réfléchir à la saison 2024. Mais j'hésite :unsure:.

Est ce que je peux VAD car certains titres se prêtent bien à ce style en ce moment.

Est ce que je choisis les titres sur des critères non financiers voir au hasard ou je m'applique plus ?

Je crois que la VAD n'est pas autorisé ici
prendre 3 sociétés très décotées? la proba d'avoir du gain est peut etre meilleure en 2024?

wwolf1 a dit:
Moi je suis mal !
Bonjour
Et je crois que je suis encore plus mal.
Difficile pour moi de faire moins bien pour l année 2024 .😁
Et heureusement que cela ne reflète pas notre propre portefeuille....

Retour