D-Jack
Contributeur régulier
Ah là pour le coup vous êtes vraiment en avance pour la version 2024 !!!jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah là pour le coup vous êtes vraiment en avance pour la version 2024 !!!jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific

jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific
Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.emalupin84 a dit:il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?emalupin84 a dit:Bonjour,
il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Je ne parviens pas à lire les évolutions des portefeuilles pat exemple.

Nature a dit:Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?
Jeune_padawan a dit:Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.
Jeune_padawan a dit:Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.

C'est corrigé.wwolf1 a dit:Je me rends compte que j'ai eu dans mon portif MGI Coutier (AKWEL) au lieu de MGI Digital Tech. Pas grave, la premiere est moins pire que la seconde !

C'est mis à jourSuperKenedi a dit:Le ticker de STMicroelectronic a changé, c'est STMPA![]()
.

.

polo88 a dit:Heureusement que mon PF réel n'est pas celui de mes chouchous![]()

.Bonjourwwolf1 a dit:Moi je suis mal !

Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026