D-Jack
Contributeur régulier
Ah là pour le coup vous êtes vraiment en avance pour la version 2024 !!!jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah là pour le coup vous êtes vraiment en avance pour la version 2024 !!!jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific
jul68 a dit:Je crois que je ne me suis pas encore pris au jeu, allons-y :
Esker
Teleperformance
Eurofins Scientific
Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.emalupin84 a dit:il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?emalupin84 a dit:Bonjour,
il semble y avoir des problèmes sur le doc.google, notamment sur Stellantis et sur différentes infos.
Je ne parviens pas à lire les évolutions des portefeuilles pat exemple.
Nature a dit:Idem, je ne vois pas les performances, il y a une manipulation à faire ?
Jeune_padawan a dit:Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.
Jeune_padawan a dit:Le ticker a changé, c'est EPA:STLAP pour Stellantis. Pour le reste du document c'est lié au fait que hier dimanche les bourses sont fermées et que la formule cherche le cours à J-1.
C'est corrigé.wwolf1 a dit:Je me rends compte que j'ai eu dans mon portif MGI Coutier (AKWEL) au lieu de MGI Digital Tech. Pas grave, la premiere est moins pire que la seconde !
C'est mis à jourSuperKenedi a dit:Le ticker de STMicroelectronic a changé, c'est STMPA![]()
polo88 a dit:Heureusement que mon PF réel n'est pas celui de mes chouchous![]()
Bonjourwwolf1 a dit:Moi je suis mal !