lancelot802
Membre
Bonjour, je cherche une bonne banque en ligne pour investir sur le marché boursier hors zone euro, via un CTO.
Pour mon profil, j'ai un PEA au CA. Aucune banque en ligne.
Je cherche une banque en ligne selon ces critères :
- Pouvoir payer à l'étranger (mon emploi me fait me déplacer à l'étranger régulierement et je paye encore des frais pour les débits à l'étranger);
- Réduire les frais de tenue de compte au strict minimum.
- Pouvoir ouvrir un CTO et investir sur les marchés hors zone euro (ce que je fais via le PEA).
Concernant l'investissement boursier je suis au courant qu'il y'à des frais, j'ai par exemple un peu de BTC et je sais qu'on peut vite se faire avoir sur des frais si on fait un peu n'importe quoi.
J'ai vu que chez Boursobank ils prennent "6,95 € par ordre (moins de 1 000 €)".
Je pensais m'inscrire chez eux mais franchement ça me semble énorme. Y'à t"il d'autres banques en ligne qui correspondent à mes critères?
Merci d'avance.
Pour mon profil, j'ai un PEA au CA. Aucune banque en ligne.
Je cherche une banque en ligne selon ces critères :
- Pouvoir payer à l'étranger (mon emploi me fait me déplacer à l'étranger régulierement et je paye encore des frais pour les débits à l'étranger);
- Réduire les frais de tenue de compte au strict minimum.
- Pouvoir ouvrir un CTO et investir sur les marchés hors zone euro (ce que je fais via le PEA).
Concernant l'investissement boursier je suis au courant qu'il y'à des frais, j'ai par exemple un peu de BTC et je sais qu'on peut vite se faire avoir sur des frais si on fait un peu n'importe quoi.
J'ai vu que chez Boursobank ils prennent "6,95 € par ordre (moins de 1 000 €)".
Je pensais m'inscrire chez eux mais franchement ça me semble énorme. Y'à t"il d'autres banques en ligne qui correspondent à mes critères?
Merci d'avance.
. Blocage de compte incompréhensible et très long à débloquer. Les écarts (spread) achat/vente sont importants et plus encore sur les cryptos. PRU foireux, problème de transfert de titre.