Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
CFE 2024 : +10.40%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mon avis d'imposition que je viens de recevoirMembre63929 a dit:Source ?
contribution foncière des entreprises ...niklos a dit:C'est quoi CFE ?![]()
Gagné : Cotisation foncière des entreprises (CFE) [lien réservé abonné].niklos a dit:C'est quoi CFE ?![]()
C'est l'impôt local des pros.niklos a dit:C'est complètement bizarre comme impôts...
Merci pour l'info !
ok donc je paye pour les autres encore , car le jour où je serai inondé ici il y a aura plus de la moitié de la population française qui sera sous les eauxMembre63929 a dit:taxe pour la gestion des milieux aquatiques et la prévention des inondations (GEMAPI)
quel équipement ?Membre63929 a dit:TSE : taxe spéciale d'équipement
oui mais étant propriétaire des murs que j'occupe comme professionnel je paye déjà la TF .....Membre63929 a dit:C'est l'impôt local des pros.
D'ailleurs je pense que les grosses têtes de Bercy ne se sont pas encore vraiment penchées sur le télétravail et sur la possibilité de taxation de la part de la surface du domicile qui y est consacrée ... cela me semble être une inégalité flagrante de traitement qu'il conviendrait de corriger !!!lucienbramard a dit:Cette taxe est scandaleuse, même les auto-entrepreneurs qui bossent de chez eux et n'ont donc pas de locaux pro la payent (plusieurs centaines d'euros par an quand même !). C'est vraiment taxer pour taxer, il n'y a aucune raison de payer cette m**** quand on n'a pas de local pro![]()
il faut te relire ......Sans a dit:les mêmes recettes qui n'ont d'ailleurs jamais fonctionnées !
Il y a de quoi perdre son latin (français) devant l'imagination fiscale de nos administrations.Buffeto a dit:il faut te relire ......![]()
Celui qui équipe ce qui devient équipé de par la dotation en équipement, comme stipulé dans la directive de l'équipement nécessitant une taxe spéciale pour l'équipement.Buffeto a dit:quel équipement ?