Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
CFE
Kizzo
Contributeur régulier
Ça peut être par exemple la licence d'exploitation du logiciel qui calcule ta nouvelle taxe GEMAPI. C'est pas gratuit ça tu sais ! Faut une taxe pour payer ça !
Dans le même genre, le truc qui me tue à chaque fois que je prépare mon bilan/compte de résultats + IR, c'est la CSG non déductible. Mon cerveau n'y arrive pas.
Kizzo
Contributeur régulier
floriann a dit:
Dans le même genre, le truc qui me tue à chaque fois que je prépare mon bilan/compte de résultats + IR, c'est la CSG non déductible. Mon cerveau n'y arrive pas.
Moi c'est plutôt le principe de déduire de la CSG, alors que l'objectif c'est de combler les finances... alors certes la CSG n'est pas la CRDS m'enfin ça finit dans la même cagnotte tout ça...
Anonyme
Kizzo a dit:
Moi c'est plutôt le principe de déduire de la CSG, alors que l'objectif c'est de combler les finances... alors certes la CSG n'est pas la CRDS m'enfin ça finit dans la même cagnotte tout ça...