CFE

Ça peut être par exemple la licence d'exploitation du logiciel qui calcule ta nouvelle taxe GEMAPI. C'est pas gratuit ça tu sais ! Faut une taxe pour payer ça ! 🤣🤣

Buffeto a dit:
donc au final je paye 2 impôts pour le même local
Ce qui paraît illogique

Aptenodytes a dit:
Ce qui paraît illogique
Quand on paye des taxes, la TVA sur des taxes ... En quoi une taxe est une valeur ajoutée ?
Que reste-t-il de logique 🤔

Sans a dit:
Quand on paye des taxes, la TVA sur des taxes ... En quoi une taxe est une valeur ajoutée ?
Que reste-t-il de logique 🤔
Dans le même genre, le truc qui me tue à chaque fois que je prépare mon bilan/compte de résultats + IR, c'est la CSG non déductible. Mon cerveau n'y arrive pas.

floriann a dit:
Dans le même genre, le truc qui me tue à chaque fois que je prépare mon bilan/compte de résultats + IR, c'est la CSG non déductible. Mon cerveau n'y arrive pas.
Moi c'est plutôt le principe de déduire de la CSG, alors que l'objectif c'est de combler les finances... alors certes la CSG n'est pas la CRDS m'enfin ça finit dans la même cagnotte tout ça...

Kizzo a dit:
Moi c'est plutôt le principe de déduire de la CSG, alors que l'objectif c'est de combler les finances... alors certes la CSG n'est pas la CRDS m'enfin ça finit dans la même cagnotte tout ça...
Et payer de l’IR sur une taxe.

Retour