CdeL11
Membre
Bonjour,Choco invesst a dit:Bonjour. Ouverte à l'idee d'une action. Mais je ne parvient pas à vous envoyer de message privé.
Je vous ai envoyé message en mp.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Choco invesst a dit:Bonjour. Ouverte à l'idee d'une action. Mais je ne parvient pas à vous envoyer de message privé.
Super. Pour l'instant impossible de répondre... Je me suis incrite sur disc..d.CdeL11 a dit:Bonjour,
Je vous ai envoyé message en mp.
Quand je vois le résultat produit par l'IA, je ne suis pas encore inquiet pour mon métier.clemdem a dit:Haha c'est touchant. Cet argumentaire ou plutôt pistes d'éléments de défense est généré par une IA avec les éléments apparaissant sur ce fil. Ils sont libres de droit vous êtes invités à en faire bon usage .
Il reste à hierarchiser peut-être, et faire un peu de jurisprudence pour estimer le levier possible pour chaque approche, et il me semble au grand damn des avocats que cet outil puisse le faire plus rapidement sinon efficacement qu'eux...
Bonne chance
Bonjour,Barnes a dit:Bonsoir,
Tenez moi au courant de vos démarches, car je suis malheureusement bien concerné par leur fermeture.
N'hésitez pas à créer un compte sur le site Discord. Un forum a été créé pour échanger. Groupe Koregraf-investisseurs.974encolère a dit:Bonjour,
Tenez moi également informé, je suis dans cette même galère, le vote se termine ce soir à 23h59, pas encore voté, mais je me dis que si je vote oui, alors il faudra encore passer à la caisse pour nourrir ces personnes et je pense qu'au bout il n'y aura encore rien, vous en pensez quoi ? merci
Dont acte. Il faut demander la liste de présence. Ca permettra de voir à quel type de votants vous étiez confrontés.matt florentin a dit:Résultats d'elections : d'après mes infos le "pour" de Koregraf a gagné haut la main dans les différents projets avec des percentages "bulgares", entre 70 (pour les projets en défaut comme le mien, bien joué !) et ...plus de 90%!!!Sortons encore du pognon ...on y va! Bravo Koregraf, vive Koregraf !
Je ne parle pas de la liste des investisseurs, mais de la liste des participants à l'AG.matt florentin a dit:Non.
Et au moins pour 3 AG la liste des investisseurs a été demandée et refusée...sur mon Ag on était moins de 10 sur 100 investisseurs. La réponse de Koregraf est que " La RGPD leur interdit de communiquer les coordonnées des investisseurs "
1. Le respect des obligations du CGP s'apprécie investissement par investissement, et non globalementriver a dit:Je suppose que sur les bons conseils des CGP cela ne représente pas plus de 10 % de leur patrimoine financier. Avec une saine diversification, ces investisseurs devraient s’y retrouver.
Bonjour,lolo10 a dit:Bonjour CdeL11,
J'ai plusieurs clients concernés par l'investissement La Chaloupe, je viens de découvrir ce forum. Je n'arrive pas à vous envoyer un MP, pourriez-vous m'écrire afin de se mettre en relation svp ? Merci