lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Kizzo a dit:Tu es marié ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Kizzo a dit:Tu es marié ?
Attention la maman n’est peut être pas sa femme ….lopali a dit:Non... Pourquoi ? Je peux me retourner contre la banque !?
![]()
Euh on va revoir les régimes matrimoniaux heinniklos a dit:Potentiellement. Disons plutôt que si tu avais été marié, ce qui est à toi est à elle.
Même non mariés, il semblerait qu'elle ait appliqué ce statut marital.niklos a dit:Disons plutôt que si tu avais été marié, ce qui est à toi est à elle.
Tu as raison ! Un jour ça rentrera !Kizzo a dit:Euh on va revoir les régimes matrimoniaux hein 🤣😅
Remarque, il paraitrait que je suis un vrai gamin.niklos a dit:Potentiellement.
Oui mais t'auras pas le droit à la fessée c'est interdit maintenant !lopali a dit:Remarque, il paraitrait que je suis un vrai gamin.
@Kizzo ? Crois-tu que cela pourrait peut-être recevable ?![]()
Pas le temps … modérateur chez MoneyVox ça te bouffe la vie privéeKizzo a dit:Tu es marié ?
Clairement.....jodel140 a dit:Pas le temps … modérateur chez MoneyVox ça te bouffe la vie privée
Bonjour,orage29 a dit:Bonjour,
Question : comme l'argent déposé sur les comptes des mineurs compte dans les 100.000€ par parent et grand-parent qu'on peut donner sans imposition à nos enfants/petits-enfants tous les 15 ans (parce qu'il n'y a pas forcément que des cadeaux d'usage déposés sur leurs comptes) : lors d'un achat immobilier, par exemple, comment le notaire fait-il la différence ? Demande t-il des justificatifs ?
Bonjour,orage29 a dit:Bonjour,
Question : comme l'argent déposé sur les comptes des mineurs compte dans les 100.000€ par parent et grand-parent qu'on peut donner sans imposition à nos enfants/petits-enfants tous les 15 ans (parce qu'il n'y a pas forcément que des cadeaux d'usage déposés sur leurs comptes) : lors d'un achat immobilier, par exemple, comment le notaire fait-il la différence ? Demande t-il des justificatifs ?