attentif
Contributeur régulier
Bonjour @Ageoff ,Ageoff a dit:Je ne paie quasiment rien en cash, quasiment tout en ApplePay (Royaume Uni et France 100 %, Portugal un peu moins, à cause des marchés et de certains restaurants, pour les pays où je vais régulièrement).
J’utilise donc une virtuelle Revolut (plutôt que la Bourso Metal) en ApplePay, s’il y a un souci, je bloque ou je supprime, et j’en recrée une autre (elles sont illimitées) et l’énorme avantage, c’est que la limite est celle du mntant disponible sur le compte Revolut, que je limite à 300 €. Pas besoin de la remplacer, du coup, donc on peut la garder des années…
Merci++ pour votre réponse.
Je comprends bien qu'en cas de fraude lors d'un paiement sur un site en ligne ou via une application, il serait plus simple de supprimer la carte virtuelle que la carte physique (impliquant mise en opposition de la carte physique, suppression de la carte physique du Wallet, et demande d'une nouvelle carte physique).
Juste une remarque cependant : les sites acceptant les paiements par Wallet (xxx...Pay) sont-ils si nombreux que cela ?