BoursoBank Carte Visa Premier Boursorama

Cyril_C a dit:
Bon je viens de trouver un nouveau truc qui ne marche pas avec l'Ultim vs la Visa Premier : Les agrégateurs de carte ne fonctionnent pas.

Perso j'utilise Aumax agrégée à ma Premier Boursorama, (pour les paiements en devises sans frais), => Il est bien précisé que seules les cartes "CB" peuvent être agrégées.

Etant donné que l'Ultim n'a plus de frais ce 'est pas très grave mais bon à savoir ...
Bonjour,
C'est aumax qui n'accepte pas les visa only. Une MasterCard qui n'est pas cobadgée CB continue de fonctionner. Le sujet date d'il y a deux ans tout de même et max avait fait des annonces. De là à généraliser avec les agrégateurs car je rappelle qu'il existe curve qui d'ailleurs est largement mieux que Max à mon goût qui fonctionne très bien avec les carte de Boursorama.

Marnik a dit:
Bonjour,
C'est aumax qui n'accepte pas les visa only. Une MasterCard qui n'est pas cobadgée CB continue de fonctionner. Le sujet date d'il y a deux ans tout de même et max avait fait des annonces. De là à généraliser avec les agrégateurs car je rappelle qu'il existe curve qui d'ailleurs est largement mieux que Max à mon goût qui fonctionne très bien avec les carte de Boursorama.
Ah ok merci. j'avais revolut à un moment mais je n'ai pas testé les autres. merci pour l'info.

Revolut ne fais pas de l'agrégation carte jusqu'à preuve du contraire ou alors j'ai manqué une étape. Pour l'agrégation carte je conseille vivement curve, max a trop de problème à mon goût. Je ne comprends même pas qu'Aekea finance encore ce service.

Je n ai qu une carte agrégée avec Max mais aucun souci pour moi par contre

Curve n'est pas limité en retrait ? En France et à l'Etranger ? Commission au delà non ?

Par rapport à Elliott,

Les clients sont classés dans des groupes (Perle, Cirail, Iris, Ambre, Nacre,...)

- Il y a les groupes des nouveaux, support classique.

- Il y a le groupe des non rentables, support Elliot.

- Il y a le groupe des potentiels rentables, support classique.

- Il y a le groupe des rentables, support premium.

Il y a effectivement des rumeurs à ce sujet, j'ai d'ailleurs lu plusieurs versionsforums. Maintenant, qu'est-ce qu'il y a de vrai ou de faux là dedans...

jp19 a dit:
qu'est-ce qu'il y a de vrai ou de faux là dedans...
Qu'y a-t-il de surprenant de voir une banque segmenter sa clientèle ?

jodel140 a dit:
Qu'y a-t-il de surprenant de voir une banque segmenter sa clientèle ?
Rien de surprenant d'avoir des segments de clientèle, mais tout réside dans la manière de le faire, surtout pour une banque sans guichet d'accueil ....

Ce serait un peu comme une supérette, qui vous demanderait d'ouvrir votre portemonnaie pour examiner son contenu à l'entrée de son magasin, magasin qui n'aurait que 2 longues allées, allée Lidl et allée Fauchon (le blé qui reste ....)

paal a dit:
Ce serait un peu comme une supérette, qui vous demanderait d'ouvrir votre portemonnaie pour examiner son contenu à l'entrée de son magasin, magasin qui n'aurait que 2 longues allées, allée Lidl et allée Fauchon (le blé qui reste ....)

:)
Après, ça dépend de ce que tu regardes dans le portemonnaie, parce que s'il y a beaucoup d'espèces, c'est pour Lidl. Y a qu'à voir l'envolée de moineaux dès qu'une caisse ne fonctionne qu'avec les cartes bancaires...

Pour en revenir à Boursorama, cela ne me paraît pas anormal que les clients rentables, potentiels ou non, soient mieux traités que l'inactif de base. Et Eliott n'est pas une fatalité, on peut arriver à passer par-dessus (si j'ose dire).

Ezerian a dit:
Par rapport à Elliott,

Les clients sont classés dans des groupes (Perle, Cirail, Iris, Ambre, Nacre,...)

- Il y a les groupes des nouveaux, support classique.

- Il y a le groupe des non rentables, support Elliot.

- Il y a le groupe des potentiels rentables, support classique.

- Il y a le groupe des rentables, support premium.

Ce que tu écris n’engage que toi. Pour avoir eu un problème d’agrégation sur un compte externe pendant plusieurs mois, j’ai reçu 8 réponses de 6 équipes différentes et une réponse sans équipe mentionnée…

Ageoff a dit:
:)
Après, ça dépend de ce que tu regardes dans le portemonnaie, parce que s'il y a beaucoup d'espèces, c'est pour Lidl. Y a qu'à voir l'envolée de moineaux dès qu'une caisse ne fonctionne qu'avec les cartes bancaires...
Donc pour moi qui dispose de 3 cartes de crédit, cela devrait passer sans souci, même chez Bourso ??
Encore faudrait que je décide de m'approcher des portes de l'enseigne, masqué de surcroît ....

Ageoff a dit:
Pour en revenir à Boursorama, cela ne me paraît pas anormal que les clients rentables, potentiels ou non, soient mieux traités que l'inactif de base. Et Eliott n'est pas une fatalité, on peut arriver à passer par-dessus (si j'ose dire).
Qui parle de comparer un client actif (quel que soit le niveau, la nature ou la complexité de ses transactions), avec un client inactif, qui n'aurait pas à examiner grand chose compte tenu de son inactivité ....

Mais bon, pour ce qui me concerne, je n'ai aucun besoin de me trouver "classé" sous une rubrique ou une autre ....

La dernière fois que j'ai envoyé un mail à Boursorama, j'ai reçu 6 semaines plus tard la réponse à une seule de mes 3 questions... je suis client depuis bientôt 10 ans avec plusieurs comptes détenus, CB épargne et crédit immobilier, donc très loin d'être un client fantôme ou "pas rentable".

Je suis plutôt très satisfait de cette banque mais il ne faut pas se voiler la face, le service client n'est pas à la hauteur, et le recrutement de clients à marche forcée n'arrange évidemment pas la situation.

Moi je suis équipe rubis.
"Vos conseillers dédiés de l'Equipe Rubis ainsi que leur directrice,Mme V....., se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos produits et services. "

domi88 a dit:
Moi je suis équipe rubis.
"Vos conseillers dédiés de l'Equipe Rubis ainsi que leur directrice,Mme V....., se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos produits et services. "
C'est un texte tout fait, tout le monde a le même 😁
Exception faite du nom de l'équipe et du directeur

jp19 a dit:
C'est un texte tout fait, tout le monde a le même 😁
Exception faite du nom de l'équipe et du directeur
Tout le monde a le meme sauf que c'est pas la même equipe !
C'est comme rouge c'est la même couleur que bleu sauf que c'est rouge !!!

domi88 a dit:
Tout le monde a le meme sauf que c'est pas la même equipe !
C'est comme rouge c'est la même couleur que bleu sauf que c'est rouge !!!
Oui, tout à fait d'accord. Et donc, ton message précédent nous apportait quoi comme info, à part "moi je suis équipe rubis" ?

Ezerian a dit:
Par rapport à Elliott,

Et Rubis....

domi88 a dit:

Rubis, c'est la gamme avec le plus d'attente pour le service client. C'est vraiment pas terrible.

Source : Tableau interne qui a fuité.

Screenshot-2019-01-14-19-34-46-038-org-mozilla-firefox-1.png

Que faut-il faire pour savoir son équipe ?

Retour