Anonyme
Quand tu vas renouveler ta CB en fin d’année, ce sera aussi ton cas.Tubair a dit:Etant donné que le sujet de votre message était l'autorisation systématique, je n'ai pas regardé l'image.
Ta question de savoir si avec la carte à débit différé de Boursorama les opérations effectuées au quotidien sont visibles ou alors impossible de voir les opérations me paraît étrange.
Ensuite l’idée de changer de banque m’a effleuré l’esprit mais rien ne me dit que d’autres BEL ne vont pas faire la même chose. Au final rien à changé au quotidien pour moi, à part, comme l’a écrit cedricmr, les opérations sont remontées à j+1/j+2 en moyenne.
Il me semble aussi mais il faut que je vérifie de nouveau, quand une station d’essence m’autorise à prendre de l’essence pour 120€ et que je fais le plein pour 80€, ce sont les 120€ qui s’affiche temporairement sur mon espace personnel, le temps que la banque obtient le montant exact.
Ensuite je ne fais pas ma comptabilité avec mon espace personnel, je la fais avec des feuilles de calculs agrémentées de quelques formules de calcul, j’ai une visibilité sur l’année qui se fait automatiquement. À la fin de la semaine, je vérifie avec mon espace personnel si c’est cohérent et je coche…
Dernière modification par un modérateur: