BoursoBank Carte Visa Premier Boursorama

AlbertoWin a dit:
Que faut-il faire pour savoir son équipe ?
Cela je n'en sais rien, mais la clientèle se trouve bel et bien répartie sur plus de 15 groupes .....

Alors que dans la présentation précédente, cela se trouvait réparti sur 5 ou 6 groupes .....

Sous iOS : ouvrir l'application Boursorama > Menu > Aide & Contact > Contactez-nous
(perso équipe Iris)

Malware a dit:
Sous iOS : ouvrir l'application Boursorama > Menu > Aide & Contact > Contactez-nous
(perso équipe Iris)
Super je suis perle aka « si vous avez une question vous pouvez la garder » 😂

Ezerian a dit:
Rubis, c'est la gamme avec le plus d'attente pour le service client. C'est vraiment pas terrible.

Source : Tableau interne qui a fuité.

Screenshot-2019-01-14-19-34-46-038-org-mozilla-firefox-1.png

Il faudrait tout de même écrire que ce tableau interne et confidentiel date d’au moins de 2018. Il a été posté en janvier 2019 sur un autre forum qui ne doit plus être à jour aujourd’hui. Par exemple, il n’y a pas de groupe Iris,

Il ne faut pas se leurrer, toutes les banques procèdent à la segmentation de leurs clients en sous ensemble suivant des critères propres à chaque banque. Ça peut être des clients fortunés, des clients gros consommateurs de produits financiers, des clients salariés petits consommateurs, des clients fonctionnaires, des clients non-salariés, des jeunes clients de moins de 25 ans, etc…

Dernière modification par un modérateur:
Titi892 a dit:
La dernière fois que j'ai envoyé un mail à Boursorama, j'ai reçu 6 semaines plus tard la réponse à une seule de mes 3 questions... je suis client depuis bientôt 10 ans avec plusieurs comptes détenus, CB épargne et crédit immobilier, donc très loin d'être un client fantôme ou "pas rentable".

Je suis plutôt très satisfait de cette banque mais il ne faut pas se voiler la face, le service client n'est pas à la hauteur, et le recrutement de clients à marche forcée n'arrange évidemment pas la situation.
Profil similaire (client rentable) et même expérience (par écrit, service client et service reclamation). Mon problème était pourtant très simple (5 lignes). Les réponses (tardives) étaient à côté de la plaque (robot ? niveau CE1 ? ). J'ai dû me résoudre à contacter le médiateur, qui m'a donné raison et a débloqué les choses.

Le bon point c'est qu'en 10 ans je n'ai pas souvent eu besoin du service client. Par contre il me semble clair que le niveau est en baisse et qu'il est aujourd'hui tout simplement exécrable. Pay monkey get peanuts. Pas surprenant en soit et cela ne va pas s'améliorer avec le souhait pour bousorama d'enfin devenir rentable.

Haha exact merci :D

Ageoff a dit:
Plutôt le contraire : Pay peanuts, get monkey
Et la grimace est en prime ....

Retour