poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
L'étoile filante avait raison :

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Est-ce le bon moment pour acheter?
poam5356 a dit:.....
Les places financières réagiront dans un sens, ou dans l'autre, une fois de plus.
C'est sans parler du pétrole.
Vous l'avez compris, tout bouge au rythme de l'imprévisible Trump, Trump, Trump, Trump..... Rien que Trump!!
paal a dit:Pour moi la chute du Cac n'est pas encore terminée, et je continue de suivre la dégringolade d'ensemble des UC sur contrats AV ...
Qui pouvait prévoir un tel retournement alors que les ânes à listes prédisaient des résultats somptueux : "Le consensus de Wall Street anticipe de solides chiffres" ai-je lu!totoka a dit:en parlant de turbo ... celui qui à eu du nez en payant peu cher des turbo put sur Facebook... a ramassé le pactol (j'ai appercu durant la journée de cotation +1800%) Je cherchais un tracker répliquant l'action coté sur euronext...
A mon avis, pas la peine de chercher.... Un tracker réplique un indice, pas une action. Il faut aller sur un tracker nasdaq, ou peut-être y en a-t-il sur le secteur technologique US.totoka a dit:Je cherchais un tracker répliquant l'action coté sur euronext...
totoka a dit:Que dire du cac, je le pensais en légère prise de bénéfices jusqu'a septembre, finalement, il évolue dans un rage assez stable, bien qu'avec les dernieres nouvelles (Trump et l'europe, ) il a percé par le haut ce range établi depuis début juillet ....
Puisque l'on parle de Trump ...poam5356 a dit:Q
Oui, je pense la même chose. Il est un peu contrariant, notre CAC.
.......
C'est quand même très tendu à cause d'un Trump qui fait l'effet d'un chien dans un jeu de quilles... Pour l'instant, il a envoyé les quilles voler dans tous les sens.... Et elles ne sont pas encore retombées!
Certes, mais avec les USA, il faut toujours le surveiller attentivement ....poam5356 a dit:Donc, pour l'instant, c'est plutôt bien.
Je le vois davantage comme une anguille, voire une murène lorsque sort de son repère .....poam5356 a dit:Vous le voyez plutôt skieur!!
poam5356 a dit:Qui pouvait prévoir un tel retournement alors que les ânes à listes prédisaient des résultats somptueux : "Le consensus de Wall Street anticipe de solides chiffres" ai-je lu!
poam5356 a dit:Le business model? La pub, non?
Moi, c'est le modèle moral qui ne me plait pas. Ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica n'est que la répétition de ce qui s'est déjà produit dans le passé et un Mark Zuckerberg qui avait alors juré (au congrès US si je ne me trompe pas) qu'il ne recommencerait plus.