Boost sur Assurance vie Garance Épargne

anto76 a dit:
C'est ce que mon conseiller m'avait indiqué en premier lieu, puis m'a recontacté hier par mail et tel pour me dire qu'il s'était trompé et que c'était 6% / 9 mois soit 8% annuel. J'ai son mail écrit noir sur blanc.
On tourne en rond ... il a voulu dire du 6% annuel sur 9 mois. De plus, votre conseiller est visiblement hésitant ...
Il y a, que vous le vouliez ou non, des réalités économiques en épargne ...

Pascal 75 a dit:
On tourne en rond ... il a voulu dire du 6% annuel sur 9 mois.
Il y a des réalités économiques en épargne ...
Allez, je vous mets un petit bout de son mail d'hier:

"Le taux sera de 6% sur 9 mois, soit l’équivalent d’un taux annuel de 8%, et non l’équivalent d’un taux de 6% annuel comme évoqué, donc c’est encore mieux .

Je vous envoie la documentation dès réception à mon niveau."

anto76 a dit:
Allez, je vous mets un petit bout de son mail d'hier:

"Le taux sera de 6% sur 9 mois, soit l’équivalent d’un taux annuel de 8%, et non l’équivalent d’un taux de 6% annuel comme évoqué, donc c’est encore mieux .

Je vous envoie la documentation dès réception à mon niveau."
Et vous pensez qu'il ne peut pas se tromper :unsure: ;) :ROFLMAO:

le suspense est insoutenable ...
Vous avez aimé le BoursoGateBoost, Moneyvox vous propose en exclusivité le teaser du GaranceGateBoost !

Pascal 75 a dit:
Et vous pensez qu'il ne peut se tromper :unsure: ;)
Vu sa place chez Garance (en plus d'être conseiller), je ne pense pas... Mais moi, je me réfère à ses propos et à ses écrits, pas là pour affabuler. Donc RDV bientôt pour savoir.

anto76 a dit:
Au moins, 2 conseillers ont indiqué 6% sur 9 mois soit 8% annuel...Mais Pascal sait mieux. Vous travaillez chez Garance?
Euhhhh, moi on m'a uniquement annoncé 6% sur les montants versés à partir du 15 avril, de la date du versement au 31/12/2024 .... Il ne m'a jamais parlé de 8% .😭... Mais comme j'ai la poisse 🤣🤣🤣

anto76 a dit:
Vu sa place chez Garance (en plus d'être conseiller), je ne pense pas... Mais moi, je me réfère à ses propos et à ses écrits, pas là pour affabuler. Donc RDV bientôt pour savoir.
Vous serez déçu ... ;)
Et ... vous dites vous même qu'il s'est déjà trompé une fois ...

Pour en finir, quoi qu'il en soit, c'est une très belle offre (y) ;)

anto76 a dit:
Pourrez-vous également nous confirmer quand vous recevrez vos intérêts début 2025 , si vous avez bien percu 8% d'intérêt ?
Ça nous permettrait de leur demander de percevoir la même chose .... Au cas ou 😉

Sans a dit:
Pourrez-vous également nous confirmer quand vous recevrez vos intérêts début 2025 , si vous avez bien percu 8% d'intérêt ?
ha ... là ... je (sans) poindre le doute lancinant qui torture le montagnard aguerri :cautious:

Sans a dit:
Ça nous permettrait de leur demander de percevoir la même chose .... Au cas ou 😉
Si vous êtes chez Garance, vous allez recevoir l'offre bientôt. Donc besoin de rien vous communiquez. Après peut-être que mon conseiller est une grosse truffe, mais je ne pense pas.

Il faut être déjà client ou pas pour bénéficier de cette offre? C’est 6 ou 8% sur 9 ou 12 mois🤔🤣🤣🤣🤣🤣

anto76 a dit:
Si vous êtes chez Garance, vous allez recevoir l'offre bientôt. Donc besoin de rien vous communiquez. Après peut-être que mon conseiller est une grosse truffe, mais je ne pense pas.
Ou alors vous êtes également de " poisso.... en plaque" comme m'a diagnostiqué Buffeto... 😂

Sans a dit:
Ou alors vous êtes également de " poisso.... en plaque" comme m'a diagnostiqué Buffeto... 😂
Quoi ???

Philou75 a dit:
Il faut être déjà client ou pas pour bénéficier de cette offre? C’est 6 ou 8% sur 9 ou 12 mois🤔🤣🤣🤣🤣🤣
Seule l'offre officielle nous le dira ....
J'ai ouvert il y a 15 jours ... Et c'est là que j'ai appris l'offre. Donc j'ai ouvert avec le minimum 100€, et reporté mon versement jusqu'à la mise en place de l'offre 😉

Sans a dit:
Seule l'offre officielle nous le dira ....
J'ai ouvert il y a 15 jours ... Et c'est là que j'ai appris l'offre. Donc j'ai ouvert avec le minimum 100€, et reporté mon versement jusqu'à la mise en place de l'offre 😉
Ouverture toute digitalisée et facile ?

anto76 a dit:
En clair .... Si on a à faire à un mauvais conseiller .... Selon Buffeto, notre modérateur favori, c'est qu'on la poisse .... Voir mon fil sur La France Mutualiste 😉
c'était de l'humour 😂

Sans a dit:
En clair .... Si on a à faire à un mauvais conseiller .... Selon Buffeto, notre modérateur favori, c'est qu'on la poisse .... Voir mon fil sur La France Mutualiste 😉
c'était de l'humour 😂
Ah OK, je suis nouveau ici donc j'ai pas les réf...

Un peu d'humour .....

1712395752553.png

1712396030283.png

Vous pensez qu'il faut être inscrit avant pour avoir accès à l'offre ?

Philou75 a dit:
Ouverture toute digitalisée et facile
Je ne suis plus sensé témoigner de mes expériences .....
Mais passons....
Celle là est excellente .... Donc je dois pouvoir en parler ...
Donc non, tout par téléphone... Mais conseiller charmant et efficace... Confirmation par mail immédiate, avec une confirmation à faire à h+24h au plus tôt.... Tous les versements sont prélevés, même les 100€ à l'ouverture, même les versements occasionnels 🙄 c'est le seul point qui me dérange 🤔 je déteste les prélèvements automatiques 😔Mail et tel direct du conseiller attitré reçu immédiatement 👍

Oops .... Je viens de vérifier.... Il me manque 1 étape que Garance n'a toujours pas validé .... Donc ?😔
Mais je n'en dirai pas plus .... La raison doit être que ..... J'ai la poisse 🤣
Plus qu'à téléphoner lundi 🙄

Retour