Ca s'engage très mal avec Altaprofits
- Demande de rachat en ligne, à la fin il faut... imprimer le doc. (Digital Vie Prime). Avec RIB, pièce d'identité et justificatif de domicile...
- Je renvoie le 26 avant midi
- 28 fin de matinée, "bonjour, votre signature est différente entre le formulaire de rachat et votre passeport", signez le bout de papier joint. alors qu'un assureur en 2026 t'a déjà envoyé l'argent, eux n'ont même pas encore transmis ton dossier. Ils l'ont regardé... 48h après envoi.
- J'appelle car je n'ai pas d'imprimante sous le coude : "la signature est la même, vérifiez". "Ah oui, vous avez raison, je vais le dire au back office".
- Une heure après nouveau mail, "en fait non, on veut toujours notre bout de papier, on vous l'envoie par courrier postal". J'ai perdu une partie de ma journée de boulot à aller trouver une façon de gérer ça
Je me retiens de m'énerver car ça ne sert à rien et ce n'est pas la personne en face qui est responsable (et elle essaie avec son courrier postal), mais quelle nullité. Retour au XIXe siècle, mais en pire avec double saisie en gros. Surpris initialement, j'ai réalisé que je n'avais en fait jamais fait de rachat chez eux @Sluwp , confusion avec une autre AV. Erreur dans mon message du 13 janvier. Bon, je rejoins la liste des sceptiques d'Altaprofits. L'AV est mature donc ça va vite être réglé avec un rachat partiel qui va vite devenir quasi total, histoire de garder juste le minimum syndical.
Comble de l'énervement, leur MFA n'enregistre pas bien que tu t'es déjà connecté sur un PC. Donc attendez-vous à saisir le code reçu par email à chaque connexion... C'est supposé marché comme ça mais si tu te connectes sur un autre ordi (par exemple ton pro), ça efface les cookies du premier ordi... Pour bien finir sur cette tech codée avec les pieds :
Afficher la pièce jointe 51148