Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Bonjour,
Il manque l'offre d'Oradéa via Unep :
[lien réservé abonné]

Un faux sceptique a dit:
Bonjour,
Il manque l'offre d'Oradéa via Unep :
[lien réservé abonné]
Merci @Un faux sceptique.

Cette offre est bien indiquée, il me semble, en dernière ligne du tableau Bonus ? 😉

Ah oui, désolé @Pascal 75 , j'ai regardé le plus gros tableau décomposé en deux images et n'ai pas fait attention à celui-là...

Bonjour Pascal 75
Il manque en plus du bonus, les offres ci-dessous pour MIF
Merci
1780676069946.png

Dernière modification:
fdod a dit:
Attention la macif c'est la même daube que AFER ! Afer appartient à la Macif.
Je suis bien d'accord avec vous.
Et parfois, en plus, je suis perdue entre MACSF et MACIF. O:)
Je croyais que l'afer c'était aviva ?

Dom76 a dit:
Je suis bien d'accord avec vous.
Et parfois, en plus, je suis perdue entre MACSF et MACIF. O:)
Je croyais que l'afer c'était aviva ?
Non c'est fini ça a été racheté. C'est depuis que ça va mal chez AFER.

Un boost qui m'avait échappé (je l'intégrerai à la synthèse) ;) :

Le courtier Yomoni
Assureur : Suravenir
Contrat spécifique à gestion profilé (ETF) concurrent direct de Wesave

1780772934298.png

Les conditions particulières :

1780772973055.png

Dernière modification:
1781283344780.png
1781283326120.png
#P75AVBOOST

Bonjour, le boost sur AV Fortuneo (Suravenir Opportunités 2) n'a pas de date de validité ? (Tant que l'on a une répartition UC/FE permettant un boost). Je vois année 2026 mais ils parlent de poursuivre cette offre de "fidélisation de l'investissement en UC".
Si c'est le cas et que la politique de l'assureur ne change pas ça me parait particulièrement interessant.

Non ce n'est pas limité à une période, c'est un bonus sur l'encours moyen de l'année.

Stooper a dit:
Bonjour, le boost sur AV Fortuneo (Suravenir Opportunités 2) n'a pas de date de validité ? (Tant que l'on a une répartition UC/FE permettant un boost). Je vois année 2026 mais ils parlent de poursuivre cette offre de "fidélisation de l'investissement en UC".
Si c'est le cas et que la politique de l'assureur ne change pas ça me parait particulièrement interessant.
Ils reconduisent a leur bon vouloir tous les ans sur la partie boost sur encours d'UCs. Pour l'instant ils ont communiqué sur 2026. L'année dernière ils ne communiquaient que sur 2025. Je pense qu'ils continueront tant que les taux remonteront afin d'avoir de la collecte et faire monter le rendement moyen

Lukas a dit:
Non ce n'est pas limité à une période, c'est un bonus sur l'encours moyen de l'année.
Exactement : (y)

Bonus FtO

1781363181321.png

Prime FtO :

1781363216043.png

Pensez vous qu'il y aura un Boost F€ sur versement chez Fortuneo prochainement (j'hésite à attendre ou tenter l'ouverture de CNP by Lucya avec leur offre sur f€) ? (Il l'ont toujours fait les années précédentes) et ça pouvait se cumuler au Bonus fortuneo suivant % d'UC comme dit @Pascal 75 ci dessus dans son tableau.

djoul a dit:
Pensez vous qu'il y aura un Boost F€ sur versement chez Fortuneo prochainement (j'hésite à attendre ou tenter l'ouverture de CNP by Lucya avec leur offre sur f€) ? (Il l'ont toujours fait les années précédentes) et ça pouvait se cumuler au Bonus fortuneo suivant % d'UC comme dit @Pascal 75 ci dessus dans son tableau.
Je mettrais bien une pièce dessus personnellement, il faudrait voir à quelle date sort l'offre en général, il me semble que c'est pendant l'été.

Sinon Linxea Avenir (suravenir) font des offres aussi régulierement sur Boost F€ par versement ( mais sans le bonus sur % UC comme fortuneo). Je vois aussi que CNP est top (0.3%/an de fdg), un ETF world à 0.06% de TER. mais pas d'ETC Gold, grosse contrainte sur SCPI (ticket entrée 5000€) Iroko Zen ( la seule de bien chez eux). hormis le beau bonus f€ du moment leur f€ est pas terrible, et le pire c'est qu'à vous lire CNP ne sont pas souples sur les preuves de fonds...

Focus sur les Boost en AV disponibles en 100% F€

N'hésitez pas à me signaler tout oubli, toute inexactitude ou toute modification de présentation à apporter ;)

1781680817136.png
#P75BOOSTFE

Dernière modification:
Avec l'évolution de l'OAT je pensais que bourso/generali allait nous ressortir une offre sans conditions d'UC en juin, j'ai encore un peu d'espoir pour juillet :)

Sluwp a dit:
Avec l'évolution de l'OAT je pensais que bourso/generali allait nous ressortir une offre sans conditions d'UC en juin, j'ai encore un peu d'espoir pour juillet :)
Pareil mais il faut attendre que l’ancienne offre jusque fin juin se termine de toutes façons pour savoir non?

Retour