Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
Alors je ne peux que conseiller d'ouvrir d'abord un compte avec primesss et ensuite une AV avec une autre prime car dans tous les cas, pour ouvrir une AV, il faut ouvrir un compte courant. ;)
mais il a déjà un compte chez bousorama

Il faut 3 mois d’ancienneté et vous pouvez ouvrir une AV actuellement chez Boursobank avec prime. Je l’ai fait ce matin y compris ma femme 😉

Philou75 a dit:
Il faut 3 mois d’ancienneté et vous pouvez ouvrir une AV actuellement chez Boursobank avec prime. Je l’ai fait ce matin y compris ma femme 😉
oui elle est de combien ? je viens de lui dire de vérifier.

cmdurand a dit:
oui elle est de combien ? je viens de lui dire de vérifier.
J’ai pris le meilleur rendement, 300€ versés pour 50€ de prime soit plus de 16% de rendement immédiat, il peut voir le détail sur son appli

Philou75 a dit:
J’ai pris le meilleur rendement, 300€ versés pour 50€ de prime soit plus de 16% de rendement immédiat, il peut voir le détail sur son appli
oui je sais, à voir s'il a l'offre lui aussi

cmdurand a dit:
oui je sais, à voir s'il a l'offre lui aussi
S’il n’a jamais souscrit d’assurance chez Bourso et qu’il a bien 3 mois d’ancienneté, je ne vois pas pourquoi il ne l’aurait pas. Un ami a souscrit aussi ce matin que je lui en ai parlé

Philou75 a dit:
Je ne vois rien sur mon compte Boursorama. Mais c'est peut-être réservé aux clients n'aillant pas encore d'AV ?

niklos a dit:
Je ne vois rien sur mon compte Boursorama. Mais c'est peut-être réservé aux clients n'aillant pas encore d'AV ?
oui c'est indiqué

merci

En revanche ils vont peut être reprendre les 100€ pour 3000€ car les offres reprennent sur l'application bourso​

Actualisation de la synthèse "Primes AV" grâce à la vigilance de @Anzenia, de @jodel140 et de @lebadeil (y)

-> La force du groupe (y)
Merci à tous

Actuellement ; 16 primes de 80 € à 1 000 € + une offre de BoursoBank à préciser grâce à @cmdurand ;)

1780509873785.png
1780510042458.png
#P75AVPRIMES

Dernière modification:
cmdurand a dit:
oui c'est indiqué
Peux tu nous c/c l'offre stp ?
étant déjà client, je ne peux la voir. ;)

Pascal 75 a dit:
Peux tu nous c/c l'offre stp ?
étant déjà client, je ne peux la voir. ;)
1780511716934.jpeg
1780511732945.jpeg
Je suis client depuis + de 3 mois n'ayant jamais ouvert d'assurance vie chez eux (uniquement un pea)

niklos a dit:
Bien sûr

28748.jpg

Pour 300 mini de souscription

dadam a dit:
Afficher la pièce jointe 55298
Afficher la pièce jointe 55299
Je suis client depuis + de 3 mois n'ayant jamais ouvert d'assurance vie chez eux (uniquement un pea)
Mon père n'a pas l'offre certainement pvrcequ'il a plus de 70 ans ...

cmdurand a dit:
Mon père n'a pas l'offre certainement pvrcequ'il a plus de 70 ans ...
Et alors on a pas le droit d’ouvrir une AV après 70 ans????

Philou75 a dit:
Et alors on a pas le droit d’ouvrir une AV après 70 ans????
si mais visiblement Bousorama ne donne pas de prime dans ce cas puisqu'il n'a pas l'offre. Et la dernière fois c'était pareil.
Et on ne vas pas tenter la souscription car le code sera non valide (il avait essayé la fois précédente)

Oui ne pas tenter si l’offre n’est pas proposé.

Retour