Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

Ouf, je pensais avoir raté une condition quelque part.

Ça me rassure, je compte faire la même manipulation, avec un versement égal à la valeur des UC sur le fond euros, puis rachat partiel mi-mars des UC.

jodel140 a dit:
Hé bien moi je préfère ne pas être surpris. Il y a suffisamment d’offres boostées en ce moment pour prendre 5 minutes …
Personne n'a eu de retour de l'éventuel bonus de Bourso sur Netissima ?

Non pas de retour pour Bourso.

En revanche, le site a été mis à jour :
L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 29/02/2024 avec un seuil d'UC minimum de 50 % permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima pour 2024 et 2025(8).
(8) Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,5 % le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 1er janvier et le 29 février 2024 sur les fonds en euros Euro Exclusif et Netissima pour les années 2024 et 2025. Le boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,00 % nette de frais de gestion. Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d'éligibilité.

On a donc notre réponse pour les ex-ING Direct :)

Lukas a dit:

Maintenant il faut verser avec 50% d’UC ???

Lukas a dit:

Je ne doute pas de toi, mais je ne trouve pas cette info sur le site...
As-tu un lien ?

Lukas a dit:

Ils viennent de rajouter l'obligation de 50% en UC ?

Les conditions n’ont pas changé chez moi. Pas d’UC nécessaire.

1706125958816.png

Bonsoir @Lukas ,
Je n'ai pas trouvé le lien que vs évoquez mentionnant Netissima comme éligible au bonus sur collecte 2024/5...
Cordialement

profane a dit:
Afficher la pièce jointe 24926
Linxea a mentionné 1 boost sur collecte 2024/2025 sans conditions d'UC.
Les critères sont plus restrictifs et contraignants ds le contrat Bourso Vie

voici le retour que j'ai eu de bourso, en leur demandant de me confirmer l'offre sachant qu'elle n'apparait pas sur leur site.

Nous faisons suite à votre courriel relatif au boost de rémunération des fonds Euros sur les contrats d'Assurance Vie BoursoVie.
Voici le détail de l'offre qui n'apparaît pas sur tous les supports de communication en raison de son déploiement en cours :
Bonus sur encours :
Si le client détient plus de 50 % d'unités de compte ou de fonds Générations Croiss@nce Croissance Durable sur son contrat d'assurance vie BoursoVie ou Ex Direct au 31/12/2024, le taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Exclusif et du fonds Netissima sera majoré de +0,50 % minimum en 2024.
Bonus sur versement :
L'offre bonus versement concerne les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 01/01/2024 et le 29/02/2024 permettant la majoration de +1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima sur 2024 et 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

RenardDesSurfaces a dit:
voici le retour que j'ai eu de bourso, en leur demandant de me confirmer l'offre sachant qu'elle n'apparait pas sur leur site.

Nous faisons suite à votre courriel relatif au boost de rémunération des fonds Euros sur les contrats d'Assurance Vie BoursoVie.
Voici le détail de l'offre qui n'apparaît pas sur tous les supports de communication en raison de son déploiement en cours :
Bonus sur encours :
Si le client détient plus de 50 % d'unités de compte ou de fonds Générations Croiss@nce Croissance Durable sur son contrat d'assurance vie BoursoVie ou Ex Direct au 31/12/2024, le taux de participation aux bénéfices du Fonds Euro Exclusif et du fonds Netissima sera majoré de +0,50 % minimum en 2024.
Bonus sur versement :
L'offre bonus versement concerne les versements libres (hors versements libres programmés) effectués entre le 01/01/2024 et le 29/02/2024 permettant la majoration de +1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima sur 2024 et 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
La réponse est claire. Dommage que la communication sur le site ne le soit pas tout autant!

Pour le lien vers l'offre : [lien réservé abonné]
(au milieu de la page)

Bien vu pour les 50% d'UC. J'ai l'impression qu'ils ont (mal) adapté l'offre de fin 2023. Bon je vais attendre qu'ils corrigent leur erreur. Fatiguant Bourso :(

Lukas a dit:
Pour le lien vers l'offre : [lien réservé abonné]
(au milieu de la page)

Bien vu pour les 50% d'UC. J'ai l'impression qu'ils ont (mal) adapté l'offre de fin 2023. Bon je vais attendre qu'ils corrigent leur erreur. Fatiguant Bourso :(
Et ce n'est pas vraiment la même chose ici...
[lien réservé abonné]

Bon, apparemment ils sont bien alignés sur les autres courtiers proposant Netissima...

profane a dit:
Afficher la pièce jointe 24926
Les "affaires nouvelles" ????
C'est une traduction Google ou quoi ?

C'est n'importe quoi leur communication.

Ils sont fatigants chez Bourso : c'est plus limpide chez Linxea . Merci à tous pour vos liens ..

Oui, je ne suis pas loin d'aller ouvrir un AV Generali chez Linxea pour prendre date et abandonner celle "ex-ING" dans 8ans. Bon rien ne dit comment sera Linxea dans 8ans…

J'ai un exdirect dormant que je vais alimenter plutôt que d'ouvrir un euro exclusif du coup, à moins qu'il n'y ait un inconvénient ?

Atys a dit:
J'ai un exdirect dormant que je vais alimenter
Il faudra quand même respecter la proportion d’uc nécessaires pour abonder Netissima …

Atys a dit:
J'ai un exdirect dormant que je vais alimenter plutôt que d'ouvrir un euro exclusif du coup, à moins qu'il n'y ait un inconvénient ?
Oui les FG s/ Uc sont à 0.85% pour les Ex Direct versus 0.75% pour Bourso Vie

Retour