hizerock
Membre
Finalement coupon reçuhizerock a dit:Idem ici sur mon PEA
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Finalement coupon reçuhizerock a dit:Idem ici sur mon PEA
Bonjour,Marnik a dit:Bon finalement j'ai testé la nouvelle offre et je n'ai pas aimé. Ils m'ont mis un plafond de 400 euros. Je fais comment pour payer mon loyer auprÚs de ma résidence étudiante ? Quand j'appelle par rapport à ça, limite ils en ont rein à faire.
L'application est buguée notamment en ce qui concerne les notifications que je ne reçois jamais.
Le numéro pour appeler le service client n'est pas correct sur l'application.
Je partage mais c'est pas un scoop... C'est l'économie de marché. Ou tu es gros ou tu es "niche", sinon tu crÚves...Marnik a dit:De toute façon je pense qu'on va vers un chamboulement dans ce marché. Je pense que des banques en lignes vont disparaßtre et on va se retrouver sur un marché plus recentré.
Pour le premier il tiendra le temps que les autres ne font pas une transformation du core banking. Câest Ă dire se doter dâun core banking quasi complet.Nico M a dit:Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Je partage mais c'est pas un scoop... C'est l'économie de marché. Ou tu es gros ou tu es "niche", sinon tu crÚves...
AprÚs il suffit de regarder les prétendants qui entrent dans une de ces deux boites pour assez facilement trouver ceux qui vont rester et ceux qui vont crever.
Pour éclairer mon propos, deux exemples de "niche" : Treezor et Nickel. Pour ces deux là , je ne me fais pas de soucis, surtout pour le second qui est maintenant adossé à un trÚs grand groupe bancaire.
Pareil, j'utilise Bforbank seulement pour la partie Bourse (PEA + CTO) et aucun changement de constaté ! Un des meilleurs courtiers et des moins cher pour la partie bourse.garnuts a dit:Ben perso, je n ai constaté aucun changements, donc pour le moment, aucune raison de bouger, et puis aprés, pour aller ou ?
J'ai une carte gold Ă dĂ©bit diffĂ©rĂ© sur bforb, c'est uniquement pour elle que j'ai un compte chez eux.Lucifer38 a dit:Franchement barrez-vous. Cette nouvelle offre ne prĂ©sente aucun intĂ©rĂȘt (mais c'est mon avis...hein...)...