Nico M
Contributeur régulier
Erreur (message envoyé deux fois) à effacer merci…
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous pourriez nous en dire plus à propos de cette banque qui projette de se mettre sur ce créneau?jess93 a dit:Pourtant créneau banque CSP+ banque privée en ligne est en cours développement,
Bonjour @jess93 ,jess93 a dit:Pourtant créneau banque CSP+ banque privée en ligne est en cours développement, car c'est vrai que pour reste déjà du monde nickel ou thefrenchbank pour citer que 2 qui vise la même clientèle mais offres gratuites ou l'on cost de bourso, hello fortuneo aussi.
Vous avez raison c'était illisible...comme la stratégie du Credit Agricole.attentif a dit:Bonjour @jess93 ,
J'ai du mal à comprendre vos écrits.
Si vous voulez rester sur une BEL et qui vous voulez une carte "statutaire" vous n'aurez plus trop le choix. Il me semble que seules les deux sœurs ennemies des Crédits Mutuels ont encore ce type de carte avec des modèles économique très différents.edreams a dit:Quand je voyage c'est dans du 4 à 5 étoiles, il est hors de question que j'y sorte une carte électron à tête de crapaud
ok fortuneo mais pourquoi aller payer 29euros pour banque sans agence, autant rester dans un réseau traditionnel surtout quand on a ces revenus plus à quelques euros frais bancaires par mois, même labanquepostale c'est aussi 29.4 avec Infinite, 19 Platinum en plus vous serez client patrimonial. Reste peut être moins de frais à l'étranger.Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Si vous voulez rester sur une BEL et qui vous voulez une carte "statutaire" vous n'aurez plus trop le choix. Il me semble que seules les deux sœurs ennemies des Crédits Mutuels ont encore ce type de carte avec des modèles économique très différents.
Le summum c'est la World Elite de Fortuneo,. Elle est gratuite mais à condition d'avoir 4000 € de flux entrant minimum par mois. Ça reste très très élitiste et quand on peut faire ça, certains disent sur ce forum que les banques classiques ont aussi des formules intéressantes.
La carte Infinite est disponible chez Monabanq mais c'est 3000 € par mois sur le compte, 12 mois d'ancienneté et 29€/mois avec la formule bancaire la plus large.
Et puis pour celles et ceux qui ont les moyens "de se la péter", Fortuneo a aussi une offre American Express qui tiens la route.
J'économise donc 50€ mensuels avec la fausse Visa Infinite de Boursorama avec de bonnes assurancesPatrick Yakim a dit:la VISA Infinite 28,90 € dans le cadre de Sobrio et j’ai souscrit l’option Voyageur pour une vingtaine d’euros qui me permet de n’avoir aucun frais hors zone euro
Patrick Yakim a dit:Bonjour. SG me facture la VISA Infinite 28,90 € dans le cadre de Sobrio et j’ai souscrit l’option Voyageur pour une vingtaine d’euros qui me permet de n’avoir aucun frais hors zone euro … comme je fais deux séjours en Égypte par an, l’option est amortie. Ça serait cool si AMEX proposait une option du même style car hors zone euro, je ne m’en sers pas. Pour en revenir à BforBank … trop nulle cette nouvelle version, dans le premier semestre 2024, pas le choix ils vous feront passer sur la version grenouille donc … j’ai clôturé mon compte.
attente92 a dit:Bonsoir,
Je m'inquiète pour mon Pea car je redoute la nouvelle tarification BFB....
Et quel courtier choisir ?
Bourse Direct facture 5 euros pour tout virement sortant ; certains titres ne sont pas disponibles chez Fortuneo ; Boursorama est un peu cher même si les frais sont limités à 0.5% du prix d'achat.
Fin d'année s'annonce mouvementée sur les marchés dc pas appropriée pour transfert et début d'année 2024 non plus en raison de la publication des résultats annuels.
Si transfert demandé fin février,... je perds mes droits aux dividendes le temps de l'indisponibilité des titres ... ?
Transfert = risque de perdre des opportunités sur certains titres selon évolution des marchés
Idem ici sur mon PEAemgb a dit:Bonjour, client de Before Bank depuis un moment pour PEA et CTO, c'est la première fois que je ne reçois pas le paiement du coupon de TOTAL versé le 2 octobre 2023. D'autres sont-ils dans ce cas ? Merci