petit épargnant
Contributeur régulier
Nouveau soucis : impossible de valider un achat en ligne avec l'appli qui plante..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il est écrit explicitement dans le message annonçant le transfert au 25/09 que l'encaissement de chèques reste possible après la bascule.infinity05 a dit:Bonjour, je ne crois pas que l'on puisse toujours encaisser des chèques, pour moi ils ont arrêté la partie chèques dans le nouveau système. Et je ne vois rien dans l'appli sur l'adresse de remise comme on avait avant.
On peut toujours payer avec ceux qu'on a encore, mais plus en commander ni en encaisser.
De mémoire ça a toujours été 3 utilisations par trimestres, sinon facturation.profane a dit:Bonjour, je vois que maintenant la non utilisation des cartes est facturée (2€). Quelqu'un sait si ça inclut une carte qui n'a jamais été activée ? J'essaie de contacter le service client sans succès...
Bonjour,paraton a dit:Bonjour,
Client ancienne formule, je n'ai pas eu de souci particulier au moment du transfert vers la nouvelle appli.
Mais aujourd'hui, patatras, au moment de passer un ordre sur mon Pea.
Je saisis l'ordre (achat), la quantité, la limite de cours et de validité, mais IMPOSSIBLE de choisir la place d'exécution.
Total, au lieu des 12€ habituels pour un ordre Euronext de ce montant, des frais invraisemblables qui semblent correspondre un achat sur un place étrangère. Sans compter le flou absolu sur la place d'exécution
J'annule et j'appelle BFB
Là, la conseillère finit par me dire que l'impossibilité de choisir la place a déjà été signalée par plusieurs clients et remontée au service concerné, mais que si l'appli a un bug, je peux toujours passer l'ordre sur le site via l'ordi afin de pouvoir choisir la place d'exécution.
J'ai trouvé cela un peu surprenant - il me semblait avoir lu sur ce forum qu'il n'y avait plus de site internet - et, effectivement, il n'y a plus de site, je viens d'essayer.
Avez-vous le même problème et, si toujours pas réglé par BFB, comment procédez vous pour que vos ordres soient bien exécutés là où vous le souhaitez ?
Il ne faut plus utiliser l'ancien logo pour se connecter une fois la migration faite.paraton a dit:Et comment peut on atteindre cet espace bourse avec l'ordi
Cela devrait fonctionner comme pour nous :paraton a dit:Et comment peut on atteindre cet espace bourse avec l'ordi ?
J'ai essayé cet après-midi.
Le vieil espace Bfb existe toujours, mais, dés que l'on s'y connecte, cela renvoie vers une page QR code à scanner, sans doute pour charger la nouvelle appli.
Chez moi, pas possible de scanner le QR code avec mon smartphone. Peut-être parce que j'ai déjà la nouvelle appli dessus ?
Bref, pas trouvé d'accès à l'espace bourse via l'ordi et, via l'appli, pas possible de sélectionner la place de cotation