BforBank 4% jusqu'en novembre sur 200 000 €

gogo45

Contributeur régulier
Offre reçue ce jour (pour les clients disposant déjà d'un livret si je comprends bien)

BforBank 4% jusqu'en novembre sur les nouveaux versements 200 000 €

versement avant le 17 juillet

*Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 17/06/2013, reçu entre le 18/06/2013 et le 17/07/2013, ouvrira droit jusqu'au 15/11/2013 à un taux bonifié annuel brut de 4% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 17/06/2013 et dans la limite de 200 000 euros. Les versements complémentaires pris en compte ne doivent pas provenir d'un compte BforBank. La période promotionnelle commence dès la quinzaine suivant la réception du premier versement complémentaire. Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires. Au-delà du plafond de 200 000 euros et de la période promotionnelle, le taux standard annuel brut s'applique. Il est actuellement de 1,70% annuel brut. Ce taux standard est susceptible d'être modifié à tout moment par la banque. Offre non cumulable.

C'est pas mal ça...

Je pense que je vais redevenir client de BfB en faisant une opération blanche, juste pour préparer le terrain et laisser venir à moi une petite offre comme celle-ci. :shades:

lopali a dit:
C'est pas mal ça...

Je pense que je vais redevenir client de BfB en faisant une opération blanche, juste pour préparer le terrain et laisser venir à moi une petite offre comme celle-ci. :shades:

Je l'ai fait il y a quelques mois :shades:

Bonjour

En début année promo de 5% (déja faite)

Jusqu'en novembre promo de 4% (pourquoi pas)

Quel sera le rendement brut 5+4 = 9% ? :embaras:

Finalement je viens d'avoir la réponse du service clientèle

La moyenne du redendement brut sera proportionnel au nombre de quinzaine (des 2 promos)

Cordialement
Le kok

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
Bonjour

En début année promo de 5% (déja faite)

Jusqu'en novembre promo de 4% (pourquoi pas)

Quel sera le rendement brut 5+4 = 9% ? :embaras:

Finalement je viens d'avoir la réponse du service clientèle

La moyenne du redendement brut sera proportionnel au nombre de quinzaine (des 2 promos)

Cordialement
Le kok

En tenant compte des quinzaines perdues par les transferts.

Pas de quinzaine perdu

Promo 1 = 8 quinzaines de 5%

Entre les 2 promo il suffit de faire un versement (semaine 26) pour activer les 5% et démarrer le 1er/07/2013

Promo 2 = 8.5 quinzaines de 4%

Impossible de trouver la moyenne brut des 2 promos

Le sevice clientèle ne pouvais pas me donner un chiffre exact

Toutefois cela ne fait pas 5 + 4 (selon le service commercial)

Alors combien ?

Pour finir...
Tous versement supplémentaire après l'activation (juillet août septembre octobre)= 5%

Cordialement
Le kok

Dernière modification:
koktailcpj a dit:
Pas de quinzaine perdu
Chaque quinzaine de transfert est perdue.

koktailcpj a dit:
toutefois cela ne fait pas 5 + 4 (selon le service commercial)
Ben oui évidemment ça ne fait pas 5+4 ! Pourquoi pas 5^4 ?

Ok pour les tranferts

Dans mon cas le livret était au minimum (donc je ne pert rien :shades:)

Avez vous la réponse ?

Cordialement
Le kok

Bonsoir,

koktailcpj a dit:
Avez vous la réponse ?

Je n'ai pas tout compris dans vos explications.

Vous êtes sorti après les 5% ? Si oui, on vous a quand même proposé les 4% jusqu'en novembre ?

Alors dans le doute, on va partir sur ces données avec toujours la même somme placée :

> 8 quinzaines à 5% + 1 quinzaine à 0% + 9 quinzaines à 4%

Cela donnerait un rendement brut de 4,22% sur 18 quinzaines (9 mois).

Dernière modification:
gogo45 a dit:
Je l'ai fait il y a quelques mois :shades:

Bien joué.

Si il n'y avait pas ING pour me sauver la mise, ça pourrait presque m'énerver de ne pas l'avoir aussi fait plus tôt... :biggrin:

Bonjour

Suite à la promo 5% durant 8 quizaines

Le taux a baissé 1.70% durant 3 quinzaines

Je suis sorti en laissant 10€

Si je fait un versement BFORBANK avant le 17/07/2013 mon taux de 1.70% passera à 4% jusqu'au 15/11/2013

Donc le semaine prochaine je revient pour commencer les 4% jusqu'au 15/11/2013

Soit 8.5 quizaines

j'avais trouvé 4.5% de moyenne sur 18.5 quinzaines

Cordialement
Le kok

Bonjour,
Bfb ne me propose que 3,5% jusqu'au 30 Novembre !

Bonjour, moi c'est pareil il me propose l'offre a 4%(mon livret est a 10 euros depuis avril 2012)
Sa paye la fidelité chez bforbique:langue:

pseruse a dit:
Bfb ne me propose que 3,5% jusqu'au 30 Novembre !
Moi aussi, ils commencent à me saouler ceux là.:colere: A chaque fois ils me proposent un taux moindre.

lopali a dit:
Bien joué.

Si il n'y avait pas ING pour me sauver la mise, ça pourrait presque m'énerver de ne pas l'avoir aussi fait plus tôt... :biggrin:

Grâce aux échanges ici, j'ai compris qu'il y avait seulement quelques banques qui faisaient régulièrement des promos. Donc je garde ces livrets.

syd a dit:
Moi aussi, ils commencent à me saouler ceux là.:colere: A chaque fois ils me proposent un taux moindre.

bonjour a tous
moi aussi il me propose 3.5% :colere:

Et bien moi, je n'ai rien reçu ce coup ci... :ironie:
D'autant plus justifié que j'ai une promo en cours; on ne peut pas gagner à tous les coups! :clin-oeil:

Par contre j'ai en stock une offre de Zesto:
4.50% - 3 mois - 100KE - 01/07/2013

Ils me proposent également 4% ( livret à 10 euros depuis le 16 mai 2013 )

Je n'ai recu aucune offre promotionnelle, c'est à la tête du client. Tanpis, j'irai mettre mes sous ailleurs.

hubs a dit:
Je n'ai recu aucune offre promotionnelle, c'est à la tête du client.

Oui, c'est une caractéristique propre à BfB. :triste:

Retour