gogo45
Contributeur régulier
lopali a dit:Oui, c'est une caractéristique propre à BfB.![]()
Je n'avais pas eu la précédente.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:Oui, c'est une caractéristique propre à BfB.![]()
gogo45 a dit:lopali a dit:hubs a dit:Je n'ai recu aucune offre promotionnelle, c'est à la tête du client.
Oui, c'est une caractéristique propre à BfB.
Je n'avais pas eu la précédente.

lopali a dit:Oui, c'est selon...
Mais je pense qu'au moindre aller-retour sur un taux boosté, on passe en liste noire. Enfin c'est ce qui m'est arrivé.
lopali a dit:Oui, pour les clients infidèles.![]()

Laroutourne a dit:il y aurait donc une liste noire pour les clients fidèles aux taux boostés![]()
gogo45 a dit:Personnellement, je fais, comme bcp ici, des A/R, dont chez BforBank.
gogo45 a dit:Une preuve ?
Laroutourne a dit:Moi je n'en ai pas!
mais je ne suis client que depuis novembre (pour la prime de 50 euros versée avec un bon mois de retard d'ailleurs ) et en suis déjà à la deuxième offre personnalisée depuis l'ouverture cela dit je n'y ai pas adhéré...
En fait je suis très déçu de Bfb, je le garde pour voir...
gogo45 a dit:Par quoi êtes-vous déçu ?
phebus44 a dit:je vais avoir ma 1er partie qui va rester a 1,7 et la 2ieme A 4% donc me faut faire une moyenne , et ceci en restant collé pour la premier partie
phebus44 a dit:si je fais mes retraits de suite et que je reviens le 14 juillet ? que se passe t'il selon vous ?
Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 17/06/2013, reçu entre le 18/06/2013 et le 17/07/2013, ouvrira droit jusqu'au 15/11/2013 à un taux bonifié annuel brut de 4% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 17/06/2013... Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires.
koktailcpj a dit:Avez vous reçu le mail de BFB 4% jusqu'au15/11/13
koktailcpj a dit:Donc pour activer les 4% il suffit de faire un virement de +1 €
soit 35001 à 4% jusqu'au 15/11/13