BforBank 4% jusqu'en novembre sur 200 000 €

lopali a dit:
Oui, c'est une caractéristique propre à BfB. :triste:

Je n'avais pas eu la précédente.

gogo45 a dit:
lopali a dit:
hubs a dit:
Je n'ai recu aucune offre promotionnelle, c'est à la tête du client.

Oui, c'est une caractéristique propre à BfB.

Je n'avais pas eu la précédente.

Oui, c'est selon... :sourire:

Mais je pense qu'au moindre aller-retour sur un taux boosté, on passe en liste noire. Enfin c'est ce qui m'est arrivé.

Bonjour

Liste noire ?

Cordialement
Le kok

lopali a dit:
Oui, c'est selon... :sourire:

Mais je pense qu'au moindre aller-retour sur un taux boosté, on passe en liste noire. Enfin c'est ce qui m'est arrivé.

Ca vous est arrivé. Il ne faut pas en conclure que cette pratique est généralisée.
Personnellement, je fais, comme bcp ici, des A/R, dont chez BforBank.

lopali a dit:
Oui, pour les clients infidèles. :ange:

il y aurait donc une liste noire pour les clients fidèles aux taux boostés :hypnotise:

Laroutourne a dit:
il y aurait donc une liste noire pour les clients fidèles aux taux boostés :hypnotise:

Une preuve ?

gogo45 a dit:
Personnellement, je fais, comme bcp ici, des A/R, dont chez BforBank.

Une preuve ?

gogo45 a dit:

Moi je n'en ai pas!

mais je ne suis client que depuis novembre (pour la prime de 50 euros versée avec un bon mois de retard d'ailleurs ) et en suis déjà à la deuxième offre personnalisée depuis l'ouverture cela dit je n'y ai pas adhéré...

En fait je suis très déçu de Bfb, je le garde pour voir...

Laroutourne a dit:
Moi je n'en ai pas!

mais je ne suis client que depuis novembre (pour la prime de 50 euros versée avec un bon mois de retard d'ailleurs ) et en suis déjà à la deuxième offre personnalisée depuis l'ouverture cela dit je n'y ai pas adhéré...

En fait je suis très déçu de Bfb, je le garde pour voir...

Vous avez souscrit pour une prime de 50 € et tu as eu 2 offres personnalisées non souscrites. Et vous êtes déçu.

Par quoi êtes-vous déçu ?

gogo45 a dit:
Par quoi êtes-vous déçu ?

Je suis franchement déçu par le service client, dans mon cas ça frisait l'incompétence...

Lorsque la prime aurait du être versée et qu'à juste titre je la demandais, pas de réponse, après quelques relances, un mail me disant que je n'y avais pas le droit au vu de la date de souscription (effectivement erronée de leur part, 2 ans de différence 2010 au lieu de 2012).... puis après en avoir apporté la preuve et quelques jours ( semaines ) passées un nouveau mail me présentant des excuses et m'avertissant que la prime allait être versée...enfin prime versée encore quelques jours plus tard.

bref, j'ai perdu plus d'un mois, ma patience et ma confiance.

Ensuite sans rentrer dans les détails, si je n'y ai pas souscrit, c'est uniquement parce qu'elles étaient moins intéressante que la concurrence!

Bonjour,

L'offre est réservée à certains clients (qui ont dû recevoir un mail ou une offre papier) et suivant des critères laissés à l'appréciation de la banque, mon solde étant quasiment nul depuis début 2012, la meilleure proposition que j'ai obtenue est 3,50 % pour tous nouveaux versements max. 200 000 € jusqu'à fin novembre 2013 en souscrivant entre le 18/06 et le 17/07. Le Service commercial demeure inflexible pour ne pas m'accorder cette promotion à 4 %.

Cordialement,

MonFric

Même proposition que Membre26317... et encore, uniquement pour le Livret de mon épouse, pour moi, rien du tout !!!

bonjour,
je suis dans cette situation mais j'ai déjà 35000 d'une offre promotionnel précédente qui va je suppose passer a 1,7% si j’adhère a la nouvelle je vais avoir ma 1er partie qui va rester a 1,7 et la 2ieme A 4% donc me faut faire une moyenne , et ceci en restant collé pour la premier partie car si j'ai bien compris les retraits s'applique d'abord sur les versements complémentaires .
et si je fais mes retraits de suite et que je reviens le 14 juillet ? que se passe t'il selon vous ? quelqu’un a déjà vécus la situation
merci

Bonjour Phebus,

phebus44 a dit:
je vais avoir ma 1er partie qui va rester a 1,7 et la 2ieme A 4% donc me faut faire une moyenne , et ceci en restant collé pour la premier partie

C'est le but de l'opération pour BfB avec les clients ayant votre profil.

phebus44 a dit:
si je fais mes retraits de suite et que je reviens le 14 juillet ? que se passe t'il selon vous ?

Vous ne serez quand même rémunéré qu'au taux de base sur les 35000 premiers euros à cause de ces sournoises conditions :

Le premier versement complémentaire par rapport au solde du livret au 17/06/2013, reçu entre le 18/06/2013 et le 17/07/2013, ouvrira droit jusqu'au 15/11/2013 à un taux bonifié annuel brut de 4% sur la tranche des dépôts supérieure au solde du 17/06/2013... Durant cette période, les retraits viennent d'abord s'imputer sur les versements complémentaires.

bonjour merci lopali,
bon je vais donc chercher ailleurs a placer mon complément et mes 35000
suis preneur de toute bonnes idées et ce sera donc b4b faute de mieux.

bonne journée a tous .

Avez vous reçu le mail de BFB 4% jusqu'au15/11/13

koktailcpj a dit:
Avez vous reçu le mail de BFB 4% jusqu'au15/11/13

oui c’était l'objet de mon questionnement

Donc pour activer les 4% il suffit de faire un virement de +1 €

soit 35001 à 4% jusqu'au 15/11/13

koktailcpj a dit:
Donc pour activer les 4% il suffit de faire un virement de +1 €

soit 35001 à 4% jusqu'au 15/11/13

j'ai un petit doute que ca marche ce truc ce serait trop beau ,
l'offre c'est pour retenir les fonds ou pour en faire venir d'autres ?
merci

Retour