Jeune_padawan a dit:
Les clients, sur Internet notamment, ont tendance à faire remonter les mauvais avis plutôt que les bons avis.
Vous pouvez essayer avec le montant minimum sur Suravenir ou un de ses concurrents, histoire de tester l'interface, la réactivité, les fonds dispos. Et si vous êtes satisfait, continuer avec cet assureur ou alors aller chez un autre dans le cas contraire.
c'est exactement ce que je vais faire, j'ai placé 100E et virement mensuel de 50e
si ca me plait je placerai d'avantage d'argent.
J'ai pris Linxera avenir.
50 sur le fond opportunité , 20% sur la SCI Silver , 20% sur le conguest World et 10% sur l'unité precisée quelques page avant avec le conguest Wolrd
Voilà pour commencer tout doucement.
Petite question, lorsque j'ai choisis mes UC je n'ai vu nul part si il y a vait des frais d'entrée sur les différentes UC sélectionnée.
MErci encore une fois pour vos retours d'expérience.
Pour en revenir au avis négatif, je suis allé voir les avis de ma mutuel dont je suis satisfais tout comme mon assureur auto/maison et les avis sont pas top non plus alors que j'en suis plus que satisfait, effectivement il faut savoir faire le tris de tout ce qu'on peut lire/voir...
Sur l'ensemble des sites les avis sont top sur linxea Avenir, les prix décernés par les revenus ou autres supports ainsi que les différents sites de finance/investissement qui recommandent tous le courtier Linxea.
Bon dimanche à tous