Bonsoir, j'ai eu le service technique:
donc tout va bien, la majorité des clients accède à l'appli.
Moi aussi ... sur ma tablette. Quant aux autres qui ne peuvent l'installer sur leur smartphone difficile de mesurer l'ampleur du désastre.
J'ai acheté mon mobile en juin et il a android 4.4: c'est déjà foutu: ça ne marche plus.
Je remarque que l'appli lundi 14, avant qu'ils ne s'aperçoivent de leur bourde, s'est installée sur mobile car jugée compatible: j'ai donc pu la lancer lundi 14 sur mon mobile en mode paysage et sans pouvoir valider les cgu.
Il n'y a pas eu de plantage, c'est donc bel et bien un problème de développement et non de compatibilité système.
On m'a dit qu'une mise à jour verrait peut-être le jour.
Je confirme mon écoeurement car j'estime avoir été trompé: en juin mon mobile figurait sur la liste communiquée sur le site de la banque postale et je l'ai acheté en conséquence. Un mobile ça a un coût !
J'ai donc fait part 4 fois de mon mécontentement: mardi 15 au matin, et ce jour à une conseillère téléphonique, une conseillère financière et une technicienne du service informatique.
Je ne comprends pas que sur du 4.4 ça ne passe pas, on ne me fera pas croire que tous les clients LBP ont au minimum un smartphone NFC avec du 4.4: je n'y crois pas.
A+