Avis Portefeuille Plan B de mon petit placement

stivan

Membre
Bonjour à tous,

J'envisage de prendre une assurance vie en ligne pour remplacer mon assurance vie Millevie Prémium de la caisse d'Epargne et en cherchant sur le site MoneyVox j’en ai trouvé une qui me conviendrait :

Portefeuille Plan B de mon petit placement.

Elle a tout ce que je recherche :

Pas de frais d’adhésion pas de frais de versement pas de frais d’arbitrage et un fond 100% en euros (il n y a que le fond en euros qui m'intéresse) et l’une des meilleures performance cette année avec 3,5 %.

J’aimerais savoir ce que vous pensez de cette assurance vie et comment se passe concrètement la souscription.

Je n’ai jamais eu d’assurance vie en ligne donc je me demande comment on fait pour leur faire parvenir les fonds ?

Merci d'avance pour vos réponses

J’ai ouvert un contrat chez eux en mai dernier et rien à dire. J’ai pris l’offre de bienvenue de 100€ je crois pour 300€ versés. Bon rendement pour le moment.

idem ouverture pour la prime de 100 euros l'années derniere

pas de problème particulier et pour leur faire parvenir tes fonds , un rib suffit ( comme la plupart des assureurs en lignes )

Dernière modification:
Bonjour,
stivan a dit:
J'envisage de prendre une assurance vie en ligne pour remplacer mon assurance vie Millevie Prémium de la caisse d'Epargne et en cherchant sur le site MoneyVox j’en ai trouvé une qui me conviendrait :
Portefeuille Plan B de mon petit placement.
Je l'ai fermée.

J'ai gardé celle de la maison mère LFM.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Je l'ai fermée.

J'ai gardé celle de la maison mère LFM.

Cdlt.
Pourquoi? Vous en aviez ouvert un chez LFM et un chez MPP ?

Philou75 a dit:
Pourquoi? Vous en aviez ouvert un chez LFM et un chez MPP ?
Oui. Je n'ai pas aimé la communication et le site de MPP.

Et puis on est quand même mieux chez Maman... :giggle: :ROFLMAO:

lopali a dit:
Oui. Je n'ai pas aimé la communication et le site de MPP.

Et puis on est quand même mieux chez Maman... :giggle: :ROFLMAO:
Oui communication un peu spéciale à la « djeuns »😁. Ça ne me dérange pas plus que ça du moment que le rendement est bon et la prime de bienvenue valait le coup.

stivan a dit:
Pas de frais d’adhésion pas de frais de versement pas de frais d’arbitrage et un fond 100% en euros (il n y a que le fond en euros qui m'intéresse) et l’une des meilleures performance cette année avec 3,5 %.

Moi je lis sur leur site 30% mini d’UC

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Communication peut-être djeunz mais surtout régulièrement trompeuse.

Sluwp a dit:
(y) Oui, surtout...

Sluwp a dit:
Exemple(s)?

Tant qu’il y a du rendement peu importe les graphiques et dires. L’important c’est le rendement du FE le reste je ne m’en occupe pas.

Philou75 a dit:
Tant qu’il y a du rendement peu importe les graphiques et dires.
Vous aviez demandé des exemples. J'ai juste répondu à votre demande.

Philou75 a dit:
L’important c’est le rendement du FE le reste je ne m’en occupe pas.
Quand on travaille avec un courtier, la confiance me semble aussi très importante.

Je n'ai aucune confiance en MPP, d'où mon choix d'en partir.

J'ai le même ressenti que @lopali sur MPP ....sauf que je la garde car peut-être qu'elle sera utile un jour dans 7 ans 😂

Retour